Résultats de la recherche

  1. L

    "Argent facile" : votre avis...

    Bah oui, c'est important non? lol J'aime bien tester des trucs de temps en temps, on sait jamais... Et puis c'est bien un peu pareil que les gens qui jouent au Loto ou autre... Non?! lol
  2. L

    "Argent facile" : votre avis...

    Excuse-moi, il y a eu un problème d'affichage sur le site. Maintenant c'est good! Et merci Céphée pour ton soutien :smile: :blush:
  3. L

    "Argent facile" : votre avis...

    Euh... oui je sais, mais j'ai fait un topic à part car je fais ça comme un test, pour voir si malgré tout il y a des possibilités ou non, pour savoir si d'autres personnes ont eu la même démarche que moi, etc... C'est tout! Contrairement à beaucoup d'autres, je ne cherche pas à arnaquer les gens...
  4. L

    "Argent facile" : votre avis...

    Bonjour à tous!      J'ai trouvé ce "tuyau" dans les petites annonces Vivastreet qui sont en lien sur CultureCo (Rubrique Emploi, juste en-dessous de la barre bleue). J'ai commencé à tester, dans les sens où j'en suis déjà à l'étape 2. Pour cela j'ai créé cette petite page perso ...
  5. L

    Annales concours d'assistant des bibliothèques.

    Peut-être que tu trouveras des infos au CIO? Bon courage en tout cas! :smile:
  6. L

    Magasins guitare (Paris)

    Aaah!!! Bouhhhh!!!! J'suis trop nulle!!!!! :cry: lol
  7. L

    Magasins guitare (Paris)

    Les messages que moi j'avais écrit. Peut-être que c'est mon ordi qui a un problème et qui les affiche pas? je sais pas. :blink: lol
  8. L

    Couture : Patron robe ("de soirée" si possible)

    Pas d'aures suggestions...? Siouplaît!!!
  9. L

    Magasins guitare (Paris)

    Coucou! Euh non, je joue pas depuis super longtemps :blush: J'comprends pas ce qui s'est passé, tous mes messages ont disparu... :ohmy: J'ai dû faire une bétise :unsure: Mais j'ai pas fait exprès!!!
  10. L

    Magasins guitare (Paris)

    Bonjour à tous! Je cherche un bon magasin de guitare sur Paris, si possible dans le 1er ou le 20è. Est-ce que les guitaristes de CultureCo peuvent me filer un coup de main? Merci d'avance!!! Leïa
  11. L

    Couture : Patron robe ("de soirée" si possible)

    Patron robe de soirée (couture) J'avoue que je suis pas hyper téméraire... J'ose pas trop me lancer sans filets...  :blush:
  12. L

    Couture : Patron robe ("de soirée" si possible)

    Patron robe de soirée (couture) Merci à toutes! Que ferais-je sans CultureCo?! lol
  13. L

    tabac

        Bon, alors pour commencer, j'avouerais que je n'ai pas pris le temps de tout lire... Faut pas m'en vouloir si je répète quelque chose qui a déjà été dit, d'accord?!  :blush: lol     Pour commencer, trouve une activité simple à exercer lorsque tu a envie de fumer, activité manuelle gnre...
  14. L

    Couture : Patron robe ("de soirée" si possible)

    Patron robe de soirée (couture) Sur internet y'a pas grand chose :tickedoff: lol. Mais je réfléchis à qui je pourrais emprunter, même si pour l'instant je sais pas trop encore :blush: Merci encore!
  15. L

    artisanat et loisirs créatifs

    Mais oui, les jeunes aussi savent encore utiliser leurs mains!!! Enfin j'espère! lol. Pour ma part je me suis remise au tricot (je me fait un petit bonnet pour l'hiver, j'ai trop froid aux oreilles!), et j'ai l'intention de me coudre une robe pour les fêtes (voir d'ailleurs mon dernier post...
  16. L

    Couture : Patron robe ("de soirée" si possible)

    Patron robe de soirée (couture) Alors là, pas du tout vieux jeu, je l'ai acheté ce midi! Il y avait même une super robe, pas trop difficile à faire et tout mais... j'ai un petit problème! Il faut commander le patron et bien entendu régler par chèque. Or, je n'ai pas de chéquier, et mes parents...
  17. L

    Couture : Patron robe ("de soirée" si possible)

    Bonjour à tous! En vue des fêtes de fin d'année qui approchent, je souhaiterais coudre moi-même une robe à porter à l'occasion des réveillons. J'ai fait des recherches sur internet afin de trouver des patrons intéressants et gratuits, cependant je n'ai trouvé que peu de modèles peu ou pas...
  18. L

    Police

    Coucou! Bon, j'ai quelques jours de retard par rapport à vous tous mais... moi aussi je suis en 2è année et je n'ai pas vu ce cours... C'est possible de me l'envoyer? Ca serait vraiment genti! :smile: Mon adresse : iloveraphael@hotmail.fr Merci d'avance pour ton aide!!! :blush:
  19. L

    Un bébé, oui mais...

    Merci à tous pour vos réponses, ça me touche beaucoup de voir à quel point ma situation peut entraîner des réactions aussi variées! Je suis heureuse de constater que certaines personnes ont le même point de vue que moi à ce sujet. Soit dit au passage, je comprends tout à fait la jeune femme qui...
  20. L

    Un bébé, oui mais...

    C'est justement pour accueillir ce bébé dans de bonnes conditions que je me renseigne dès maintenant... Je vous rejoins complètement sur le fait qu'il faut qu'on attende encore un peu, on ne veux pas faire ça n'importe comment, et comme je l'ai dit plus haut, le bien-être d'un bébé passe avant...