Résultats de la recherche

  1. L

    "Argent facile" : votre avis...

    Bonjour à tous!      J'ai trouvé ce "tuyau" dans les petites annonces Vivastreet qui sont en lien sur CultureCo (Rubrique Emploi, juste en-dessous de la barre bleue). J'ai commencé à tester, dans les sens où j'en suis déjà à l'étape 2. Pour cela j'ai créé cette petite page perso ...
  2. L

    Magasins guitare (Paris)

    Bonjour à tous! Je cherche un bon magasin de guitare sur Paris, si possible dans le 1er ou le 20è. Est-ce que les guitaristes de CultureCo peuvent me filer un coup de main? Merci d'avance!!! Leïa
  3. L

    Couture : Patron robe ("de soirée" si possible)

    Bonjour à tous! En vue des fêtes de fin d'année qui approchent, je souhaiterais coudre moi-même une robe à porter à l'occasion des réveillons. J'ai fait des recherches sur internet afin de trouver des patrons intéressants et gratuits, cependant je n'ai trouvé que peu de modèles peu ou pas...
  4. L

    Un bébé, oui mais...

    Bonjour à tous! J'aimerais si possible avoir votre avis... Je suis en 2è année de BTS. Mon copain et moi souhaiterions avoir un bébé le plus tôt possible et attendons donc que j'ai passé (et eu!!!) mon BTS. Cependant, mon copain gagne environ 1200 euros par mois alors... vivre à 2 et avec un...