Résultats de la recherche

  1. T

    DOUBLE MAJEUR AES + LEA à LYON 3

    tu étais en éco mélissa? parce que maintenant je suis en éco gestion a lyon 3 et lyon 2 et j'hésite ou aller.
  2. T

    après bac: bts CI ou licence AEI..?

    je suis exactement dans le même cas que toi mais sur lyon ^^
  3. T

    DOUBLE MAJEUR AES + LEA à LYON 3

    tu es à lyon 3 en AES? les cours sont interrants? t'en penses quoi?
  4. T

    DOUBLE MAJEUR AES + LEA à LYON 3

    non je ne les ai pas eu parce que je ne suis pas encore à l'université =]
  5. T

    AIDE!! Urgent

    kikou, j'aimerais avoir des avis, surtout des personnes qui font un bts CI ou sont à l'université. Mon problème est le suivant : j'ai une aprem pour choisir entre un BTS CI en première année et la fac ( lyon 3 ) double majeur AES + LEA. Sachant que mon objectif est d'aller en école de commerce...
  6. T

    AES + LEA à lyon 2

    finalement je vais à lyon 3 pour la même formation parce que justement lyon 3 à la réputation d'etre stricte, et je pense que ça ne peut faire que du bien lorsqu'on veut faire des études sérieuses. après, à chacun son avis =]
  7. T

    DOUBLE MAJEUR AES + LEA à LYON 3

    bonjour à tous =] j'ai pris une double majeur à lyon 3 en AES et LEA ( anglais et espagnol ) et ma question est la suivante : comment se fait la répartition de la charge de travail lorsqu'on a une double majeur? Et plus spécialement à lyon 3 ( si une personne y est )
  8. T

    dut gea ou licence aes help indecision totale!!!!!!

    Le dut sans hésitation (je suis d'accord avec sylvain). puis il faut tenir en compte le fait que tu as arrêté tes études depuis 6ans et que ton objectif maintenant est d'avoir des diplômes qui aient de la valeur sur le marché du travail. Et je pense tout comme sylvain, qu'une licence seule n'en...
  9. T

    bts ci en alternance sur lyon

    oui je sais cela, mais je veux passer les concours passerelle ou tremplin. Mais j'ai une question, et surtout pour les gens de lyon et qui connaissent le lycée lumière. est ce qu'ils proposent uniquement le bts ci en alternance ou aussi en formation classique?
  10. T

    bts ci en alternance sur lyon

    en public à lyon, c'est le seul. et comme par hazard c le seul aukel j'ai postulé alors que je ne voulais pas faire mon bts en alternance ^^. Dites moi, après un bts en alternance peut on aller en école de commerce? c'est un avantage de l'avoir fait en alternance ou désavantage?
  11. T

    bts ci en alternance sur lyon

    kikou. Medolilie, est ce que tu es au lycée lumière? C'est pas le seul lycée à proposer sur lyon un bts ci en alternance? parce que j'ai été prise mais je ne savais pas que c'était en alternance ^^. Il n'y a pas moyen de ne pas le faire en alternance? Et comment ça se passe le bts ci en...
  12. T

    Epreuves Bac ES 2007, vos impressions

    kikou. je confirme j'ai trouvé le sujet de maths anormalement facil?! j'ai même cru que c'était l'énorme coup que je m'étais pris sur la tête le matin qui faisait qu'il était aussi simple o_O lol. et non allucinant ^^ :biggrin: par contre je suis à la recherche du corrigé pour confirmer mon...
  13. T

    Question sur les listes d'attente

    oui. c'est ce que je vais faire parce qu'ils n'affichent pas la liste. c bizarre.
  14. T

    Question sur les listes d'attente

    bonsoir =] je suis en liste d'attente pour le dut gea à lyon 1 et ma question est la suivante : en moyenne il peut y avoir combien de personnes en liste d'attente? c'est que je n'ai pas la liste. donc voilà. merci ^^
  15. T

    AES + LEA à lyon 2

    merci pour ta réponse =]
  16. T

    jai des adresses de stages si vous voulez

    mar tu pourais me donner l'adresse du stage en Espagne? je suis super motivée lol. ça serrait sympa
  17. T

    Quel profil pour etre commercial?

    merci. BTS CI c'est Commerce International.
  18. T

    Quel profil pour etre commercial?

    bonjour =] je me posais une questions : quelles études ou quel profil il faut avoir pour être commercial? est ce que avec un BTS CI on peut l'être?
  19. T

    CI : examen d'entrée ?

    oui l'IDRAC m'interesse. Tu es à l'IDRAC de quelle ville? Parce que j'avais crus comprendre qu'il y avait un entretient en anglais à l'IDRAC de Lyon