Résultats de la recherche

  1. M

    corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi

    Re : corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi Desolee du retard oui j'ai le corrigé 1 de PGI et le corrigé 3 de culture! Envoie moi ton adresse en privé
  2. M

    CNED BTS AG 2 eme année

    Re : CNED BTS AG 2 eme année Salut laliii971 moi aussi je suis en première année! Je cherche aussi le 2 de GSI et le 3 de Planification et organisation des activités. Par contre j'ai presque tout le reste! J'ai une vingtaine de corrigés si ça t'intéresses!
  3. M

    CNED BTS AG 2 eme année

    Re : CNED BTS AG 2 eme année Salut Arezi, moi je suis en 1ere année et j'aurai besoin du corrigé du devoir 2 de GSI et du devoir 3 de Planification et organisation des activités. Si tu les as stp ça m'aiderait beaucoup! Merci d'avance
  4. M

    Corrigés 1ere année bts ag

    Re : Corrigés 1ere année bts ag Salut Alycha si tu veux on peut faire des échanges de corrigés?
  5. M

    Présentation des cas pratique à envoyer à la correction BTS AG CNED

    Re : Présentation des cas pratique à envoyer à la correction BTS AG CNED Salut, aurait-tu toujours tes corrigés ou devoirs? Je suis vraiment a la bourre et j'ai besoin d'aide stp
  6. M

    bts assistant de gestion pme pmi par le cned

    Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned Salut je ne suis pas en 2eme année mais en 1ere année et je suis a la bourre pourrais tu m'aider? J'ai besoin de corrigés si tu en as stp
  7. M

    bts assistant de gestion pme pmi par le cned

    Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned Salut!! Aurait-tu toujours tes corrigé stp! Je suis vraiment en retard!! Je t'en supplie
  8. M

    Corrigés devoir Cned BTS AG première année

    Re : Corrigés devoir Cned BTS AG première année Salut comme ton message date d'il y a 2 ans je voudrai savoir si ils t'ont pénalisés pour ne pas avoir rendu tes devoirs de pgi?
  9. M

    CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG ou MUC première année

    Re : CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG ou MUC première année Moi je veux bien!
  10. M

    CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG ou MUC première année

    Re : CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG ou MUC première année Bonjour, moi je suis très intéressée s'il te plait!!
  11. M

    Echange de corrigé BTS AM 1er année

    Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année Bonjour, Est-ce que tu aurais toujours tes corrigés? tu me sauverai la vie! Merci
  12. M

    Echange de corrigé BTS AM 1er année

    Re : Echange de corrigé BTS AM 1er année Il est déjà beaucoup trop tard mais je serais intéréssée par tes corrigés de culture gé!! Je t'en supplie! Merci d'avance
  13. M

    Echange devoir BTS AG

    Re : Echange devoir BTS AG Salut, je suis intéressée par les corrigés de 1ere année! Si tu les as toujours ce serait bien! merci j'aurai bien fait des échanges mais tu as surement fini ta 1ere année puisque tu as écrit en 2013
  14. M

    Corrigés 1ere année bts ag

    Re : Corrigés 1ere année bts ag Je suis actuellement inscrite en bts ag 1ere année et je suis vraiment a la bourre! Peut tu m'aider je t'en supplie je suis intéressée par ton aide! J'en ai vraiment besoin! J'ai besoin d'au moins les corrigés de culture gé!! Please please please!!!! sauve moi...
  15. M

    Devoir 2 Culture générale et expression 1ère année BTS

    Re : Devoir 2 Culture générale et expression 1ère année BTS Bonjour. Je suis actuellement inscrite en bts ag 1ere année et je suis vraiment a la bourre! Peut tu m'aider je t'en supplie! Aurai-tu toujours tes corrigés?
  16. M

    Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit

    Re : Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit Est-ce que par hasard tu aurai encore tes corrigés 1 et 2 de culture et expression! Je t'en supplie je suis terriblement en retard!!
  17. M

    Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit

    Re : Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit Salut je t'écris avec plusieurs années de retard mais Est-ce que par hasard tu aurai encore tes corrigés 1 et 2 de culture et expression! Je t'en supplie je suis terriblement en retard!!
  18. M

    corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi

    Re : corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi Non je l'ai pas désolée moi aussi je le cherche! Par contre j'ai les corrigés: -1 et 2 d'éco Droit -1 de management -1 d'anglais J'aurai bientôt le 2 de management. Si tu veux faire des échanges!
  19. M

    Corrigé cas IKEA HP

    Re : Corrigé cas IKEA HP Merci beaucoup!!!!!
  20. M

    Corrigés devoirs CNED

    Re : Corrigés devoirs CNED Je suis inscrite en ce moment en BTS AG première année avec le CNED et je rame concernant le devoir 3 de droit et le 3 d'eco/droit. Auriez-vous toujours vos devoirs par hasard ou les corrigés? Je vous en prie!!