Résultats de la recherche

  1. M

    corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi

    Re : corrigés des devoirs du cned de BTS AG pme Pmi Desolee du retard oui j'ai le corrigé 1 de PGI et le corrigé 3 de culture! Envoie moi ton adresse en privé
  2. M

    CNED BTS AG 2 eme année

    Re : CNED BTS AG 2 eme année Salut laliii971 moi aussi je suis en première année! Je cherche aussi le 2 de GSI et le 3 de Planification et organisation des activités. Par contre j'ai presque tout le reste! J'ai une vingtaine de corrigés si ça t'intéresses!
  3. M

    CNED BTS AG 2 eme année

    Re : CNED BTS AG 2 eme année Salut Arezi, moi je suis en 1ere année et j'aurai besoin du corrigé du devoir 2 de GSI et du devoir 3 de Planification et organisation des activités. Si tu les as stp ça m'aiderait beaucoup! Merci d'avance
  4. M

    Corrigés 1ere année bts ag

    Re : Corrigés 1ere année bts ag Salut Alycha si tu veux on peut faire des échanges de corrigés?
  5. M

    Présentation des cas pratique à envoyer à la correction BTS AG CNED

    Re : Présentation des cas pratique à envoyer à la correction BTS AG CNED Salut, aurait-tu toujours tes corrigés ou devoirs? Je suis vraiment a la bourre et j'ai besoin d'aide stp
  6. M

    bts assistant de gestion pme pmi par le cned

    Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned Salut je ne suis pas en 2eme année mais en 1ere année et je suis a la bourre pourrais tu m'aider? J'ai besoin de corrigés si tu en as stp
  7. M

    bts assistant de gestion pme pmi par le cned

    Re : bts assistant de gestion pme pmi par le cned Salut!! Aurait-tu toujours tes corrigé stp! Je suis vraiment en retard!! Je t'en supplie
  8. M

    Corrigés devoir Cned BTS AG première année

    Re : Corrigés devoir Cned BTS AG première année Salut comme ton message date d'il y a 2 ans je voudrai savoir si ils t'ont pénalisés pour ne pas avoir rendu tes devoirs de pgi?
  9. M

    CORRIGES DEVOIRS Cned BTS AG ou MUC première année