Résultats de la recherche

  1. J

    besoin d'aide analyse d'un arrêt

    a ouai c'est peut être ça en fait :pascompris; :dacc:
  2. J

    besoin d'aide analyse d'un arrêt

    idem je suis d'accord pour tout mais la solution elle est pas facile, je comprends pas trop ; la cours de cassation rejette la demande de M.X en disant qu'il n'y a pas de motif réel et sérieux mais d'un autre côté la phrase " Dit que le licenciement de M. X est sans cause réelle et sérieuse...
  3. J

    question rapport de stage

    merci à vous deux, mais bon je le sens pas trop :wacko:
  4. J

    question rapport de stage

    mais je fais quand même présentation de l'entreprise, je parle un peu du système informatique, les taches effectuées, puis après je me concentre sur une tache , c'est ça ?
  5. J

    question rapport de stage

    moi aussi j'ai une question, comment on présente son rapport à l'oral ? on lit ce que l'on a écrit ?
  6. J

    tableau de répartition avec un seul centre auxiliaire

    ben en gros dans l'énoncé il n'y a qu'un seul centre auxiliaire donc quand il y en a deux facile on fait la répartition avec prestations réciproques mais la déja on a qu'un seul centre auxiliaire et ils nous demandent de répartir dans els autres centres (je ne peux pas mettre le tableau désolé )
  7. J

    tableau de répartition avec un seul centre auxiliaire

    Bonjour à tous j'ai une question : comment fait-on quand on doit remplir un tableau de répartiton des charges indirectes mais il n'y a qu'un seul centre auxiliaire et que ce centre auxiliaire fournit des prestations pour les autres centres ?
  8. J

    petit trip simpa (miniville )

    j'avais pas vu qu'il y avait déja un topic voici ma ville http://klodi.miniville.fr/ comme vous le voyez je suis en tête dasn ma région
  9. J

    Rapport de stage

    pitoyable et inhumain
  10. J

    Rapport de stage

    punaise mais c'est incroyable ça , moi le jour ou j'ai mon BTS j'envois mon rapport à tous ceux qui voudront pareil pour les APS , je ne comprends pas cet individualisme
  11. J

    Rapport de stage

    certains ont eu la chance d'obtenir leur BTS CGO , d'autres non , il serait sympa d'envoyer vos rapports de stage car apparemment c'est la ou je me suis le plus planté :embarassed: adresse e-mail : contador75@yahoo.fr
  12. J

    stage

    ok merci :dacc:
  13. J

    stage

    euh encore une petite question, quand faudra t-il donner les feuilles ou le tuteur doit mettre ses observations ? vers la fin ? les derniers jours ?
  14. J

    stage

    merci corinne :dacc: et puis c'est vrai que j'ai pas le temps de m'ennuyer
  15. J

    stage

    désole j'ai pas pu trop venir , mais juste pour vous dire que cette première semaine s'est admirablement bien passée, j'étais angoissé la veille et j'aurais jamais du l'être , ils sont très gentils avec moi, je ne m'ennuis pas ( j'ai fais des bilans synthètiques, de la saisie , classement ... )...
  16. J

    stage

    ça s'est super bien passé :dacc:
  17. J

    stage

    très bien merci , de toute façon je suis obligé de passer par la , c'est demain que ça commence , je vous tiendrais au courant !
  18. J

    stage

    et imaginons qu'on ne fasse pas un bon stage et que le tuteur mette une mauvaise observation, on est foutu pour le BTS ?