Résultats de la recherche

  1. C

    Exemple de Dossier ABA et dossier de synthèse BTS Banque

    tu as raison sur une chose, a chacun ses idées, mais si tu n a rien a cache pourquoi ne reponds tu jamais sur le site mais par mail . non ne prend pas du temps pour repondre car le temps c est de l argent!
  2. C

    etudiant cfpb c'est par ici

    la formule pour le calcul d agios est la suivante seon moi montant du decouvert *tx*nbre de jours le tout divise par 36500
  3. C

    etudiant cfpb c'est par ici

    j ai cours generalement le jeudi
  4. C

    Exemple de Dossier ABA et dossier de synthèse BTS Banque

    bonjour je t envoi ce message car je trouve inadmissible de vendre tes anciens rapports. ce forum a été crée pour faire le lien entre différents etudiants ou non qui passent un examen . ils te demandaient seulement ton aide pas de leur faire leur rapport et voila ce que nous envoi (quoi que moi...
  5. C

    etudiant cfpb c'est par ici

    pour isf j ai pas fini je le fini cet apre midi, sinon on met tt source de revenu meme les interets de memoire
  6. C

    etudiant cfpb c'est par ici

    les agio se calcul comme les interet sauf que c journalier
  7. C

    etudiant cfpb c'est par ici

    salut moi aussi je passe le bts banque part en un an moi je galere sur le devoir a rendre
  8. C

    BTS banque Alternance ===> Questions

    c selon les postes qui se liberent
  9. C

    BTS banque Alternance ===> Questions

    vous n etes pas obliges non plus de passer par un contrat de qualif si vous avez bac+2
  10. C

    BTS banque Alternance ===> Questions

    afin de mettre toutes les chances de votre cote il faut envoyer les courriers au siege des banques, et aussi donner en main propre des cv et lettre en se presentant en agence car nous avons par moment besoin de contrat de qualif mais nous ne connaissons personne.(vous serez recu par le directeur...
  11. C

    que signifie...

    il faut en fait augmenter au maximum ses commissions (en vendant par exemple de l iard ou cb ou acces internet...)et en plus conserver ses marges (difference entre les prix que tu achetes l argent (epargne ou pret a la BCE) et le prix que tu revends l argent) pour obtenir un pnb (produit net...
  12. C

    que signifie...

    le ratio commission est important car auparavant 100% du pnb etait lie au marge intermediation et aujourd hui c est 50% de marge et 50% de commission