Résultats de la recherche

  1. P

    le Pink Patch !!!!

    ben ecoute je penses qu'il en envois vraiment en payant uniquement le port apres es ce que ca marche ??? je sais pas c'est pour ca que le demande ;)
  2. P

    le Pink Patch !!!!

    Bonjour !!! Est ce que vous connaise le Pink Patch ??? l'avez vous testé ??? Depuis quelques semaines nous voyons cette pub partout sur le net avec une offre d'essai interessante, j'aimerai avoir vos temoignages sur ce produit qui nous vente des meritent miracles ??? maigrir et en plus en...
  3. P

    vend telephone samsung E 790 rose

    Bonjour, Je vend un telephone Samsung rose E 790 débloqué tous operateurs... Tres bon etat general, vendu avec son chargeur et son kit main libre. faite moi vos proposition de prix en mp: valeur neuf en magasin 150€ ouverte a toute proposition meme aux echanges !!!!
  4. P

    Troc....échange... on vide nos armoires..montpellier

    oui mais a priori ca interesse personne ici !!!!!!!!!!! dommage
  5. P

    Troc....échange... on vide nos armoires..montpellier

    aucun volontaire ????
  6. P

    prof de commerce, marketing ou management

    si je peux me permettre la majorité des licences Pro ne sont justement pas en alternance pour une raison tres simple: il y'a des projets tutoré en entreprise et un stage de 4 mois (en general). un exemple: moi j'ai fais une licence pro: management des organisations sportives a nimes, debut des...
  7. P

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    BTS AM? c'est quoi exactement oui faut un bon dossier certes mais y'a l'entretiens aussi ;) Dans ma promo on etais 16 donc 4 venant de bts donc c'est possible cette année la licence s'appelle activitées sportives et de loisirs et non management des organisations sportives et de loisirs mais le...
  8. P

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    Effectivement staps est scientifique et la licence que j'ai faite est plus tourné management apres un gouffre faut pas exagéré y'a des matieres communes et on peut presenter les memes concours a savoir celui d'educateur et conseiller des APS qui est presentable qu'avec staps ou ma licence...
  9. P

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    non j'avais rien comme diplome sportif, cette licence priviliégie le coté loisirs et sport par rapport au management et aux poste de directions
  10. P

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    c'est surment pour ca qu'il ont crée quelques licence pro comme la mienne......... car on a le programme de staps avec les stage en plus et du management plus poussé (gestion/droit etc)
  11. P

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    plus selectif en licence generale qu'en licence pro je ne suis pas vraiment d'accord dans ma licence on etais 16 pour plus de 500 dossiers et une 100ene en entretiens si ca c'est pas selectif je sais pas ce que c'est lol j'ai pleins de copines qui sont partie en L3 AES sans entretiens c'etais...
  12. P

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    j'ai un bts MUC et j'ai obtenu en septembre une licence management des organisations sportives et de loisirs a nimes c'est une licence pro (c'est a dire beaucoup de stage) qui est accessible avec un bac + 2 normalement pas MUC mais moi j'ai etais prise donc tout est possible (avec un bon...
  13. P

    Chaussure de ski femme Salomon etat neuve !!!!

    Parce que j'ai des problemes de genoux du a un accident de ski l hiver dernier et du coup je n'est plus le droit dans faire .... :cry:
  14. P

    Chaussure de ski femme Salomon etat neuve !!!!

    Bonsoir, Je vend une paire de chaussure de ski alpin femme de marque Salomon taille 40 porté 2 jours, elles sont donc en parfait etat malgres quelques traces peu visible... Je les es mise en vente sur plusieurs sites internet c'est pour cela que je ne met pas de prix fixe, j'attend vos...
  15. P

    vend lisseur babyliss wet n' dry + hot liss de l'oreal

    oui, je te met une photo maintenant que j'ai compris comment ca marche lol
  16. P

    vend lot: 21 vetements taille 36/38

    derniere photo
  17. P

    vend lot: 21 vetements taille 36/38

    suite photos
  18. P

    vend lot: 21 vetements taille 36/38

    Bonjour, Je vide mes placards, du coup je vend 21 vetements en tres bon etat, bon etat et neuf pour certains, ils sont lavés repassés... Je les vends par photo ou le lot entier (faites moi des propositions en Mp) l'envois ce fais par colissimo (prix celon le poids) et cheque personnel Si vous...
  19. P

    Apres une rupture : Topic general

    pareil pour moi