Résultats de la recherche

  1. M

    EFC et entraide

    je viens de recevoir les papiers pour m'inscrire définitivement car je le fais en formation continue vu que je bosse en semaine. merci nanis pour ton aide. voici mon mail, emyfraser@hotmail.com
  2. M

    lettre de motivation pour un job d'été

    j'aurais besoin de savoir ce qu'il faut mettre dans une lettre de motivation pour un job d'été dans n'importe quel domaine??
  3. M

    EFC et entraide

    je vais bientot commencer le dcg par l'efc, ca se passe comment exactement?? tu arrive à gerer les cours et les devoirs?? quand ta un problème il t'aide bien???
  4. M

    Club des célibataires ...

    je savais pas qu'il y avait une rubrique pour les célibataires, c'est cool ca!!! alors y en a qui se sont rencontrés???
  5. M

    recherche cours par correspondance

    je cherche des écoles pour passer le DCG par correspondance.
  6. M

    licence par correspondance

    j'ai un problème je n'arrive pas à aller sur les deux sites que me propose luna75
  7. M

    licence par correspondance

    je recherche des écoles pour faire une licence par correspondance dans le domaine de la comptabilité, ou la gestion ou les ressources humaines.
  8. M

    DPECF COMPTA

    je viens de passer mon bts cgo et j'aimerais savoir ce qu'il faut réviser pour le DPECF en compta??? quel processus faut-il réviser???
  9. M

    CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

    cet année ils ont aimé le plan financement et la CAF, la première ca peut aller mais l'info, c'est horrible comme j'ai tout loupé, surtout qu'avec notre prof on a pas vu le chapitre sur les réseaux!!!!!!
  10. M

    sujets E4 2005 et 2006

    sujet E4 emyfraser@hotmail.com je te remercie
  11. M

    sujets E4 2005 et 2006

    sujet E4 merci beaucoup mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. aurais tu un autre site à me proposer???
  12. M

    sujets E4 2005 et 2006

    est ce quelqu'un pourrait me dire ou trouve le sujet E4 de l'année dernière et de 2005 ainsi que le corrigé????
  13. M

    les écart sur charges indirectes

    pour élaborer le budget flexible,il fo que tu trouve les charges fixes et variables pour une activité normale et après tu calcule le cout d'unité d'oeuvre. je vois pas trop ce que tu veux
  14. M

    les écart sur charges indirectes

    que veut tu savoir??? les charges indirectes se divise en trois sous écart les écart de rendement, de budget et d'activité.
  15. M

    Triche ou pas

    ils n'ont pas le droit de regarder dans ta calculatrice, ou alors pendant l'épreuve de compta, elle sera interdite!!!!donc moi j'emmene une calculatrice collège ou l'on peut faire que des calculs.
  16. M

    notion de droit trop difficile...help!!

    j'ai résumé de cours sur le contrat,veut tu que je te l'envoie???
  17. M

    fiches activités

    peu tu me donner ton email pour k je t'envoie un exemple.
  18. M

    fiches activités

    tout d'abord la rubrique sur la deuxième page, c'est la production réalisée (ici tu écris en gros ce que tu as fait comme tache dans cet aps, tu ne dois pas détaillé!!!) puis la deuxième rubrique, c'est l'analyse des résultats obtenus (ici tu détaille les taches que tu as faites). si tu as...