Résultats de la recherche

  1. djstella01

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? Angleterre Si tu étais une couleur ? bleu Si tu étais un arbre ? poirier Si tu étais une matière ? dentelle Si tu étais un personnage ou une personne? Florence Foresti Si tu étais un objet ? strass Si tu étais un liquide ? coca Si tu étais un instrument de musique ...
  2. djstella01

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci lily dreams pour l'exemple de lettre à l'ANPE pour changer de catégorie, ça pourrait peut être me servir à l'avenir ! Je suis prolongée d'un mois :dance: Pour les boîtes intérim, le mieux c'est de s'inscrire directement en agence mais de leur envoyer aussi un CV par mail, comme ca il est...
  3. djstella01

    Club des célibataires ...

    Bienvenue au club !! M'enfin je suis pas sûre que ce soit aussi simple. Même quand on tombe sur un gars bien, ça marche pas forcément...
  4. djstella01

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt...!!
  5. djstella01

    Marre du chômage... (tome 3)

    :unsure: Les gens qui n'ont pas connu ce genre de situation ne comprennent pas toujours que ce n'est pas évident. C'est dingue ce manque de compassion et de réflexion ! Comme si ce n'était pas un sujet de société médiatisé...!! On dirait qu'ils n'en ont jamais entendu parler. :mad: @...
  6. djstella01

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je voulais rebondir sur ce qui a été dit quelques pages avant. Je pense qu'il ne faut pas être trop exigeant au niveau des salaires au début de la vie professionnelle (même avec le BTS, qui c'est vrai n'a plus une valeur extra malheureusement). Depuis un an et quelques que je suis dans la vie...
  7. djstella01

    permis de conduire (tome 2)

    C'est sûr ça ? Parce que desfois on ne peut vraiment pas éviter la voiture de devant si elle freine trop brusquement...et sans raison d'extrême urgence !
  8. djstella01

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Je suis passée niveau 10 :dance:
  9. djstella01

    spécial cheveux

    C'est-à-dire ? Pour que les cheveux aient de jolies boucles ? Tu as des produits dans toutes les marques. Après j'en ai pas testé des tonnes et je n'en ai pas souvenir d'un qui m'ait marqué ! Je les laisse naturels.
  10. djstella01

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    Idem !! galère de trouver des fringues (surtout les pantalons) :chessy: Tant pis j'aime bien les fraises :laugh: :fleche: La solitude :fleche: Etre déçue de personnes qu'on n'imaginait pas pouvoir l'être (c'est clair ? lol) :fleche: Les 2 de tension au volant :knuppel: ...etc
  11. djstella01

    permis de conduire (tome 2)

    Yes faut faire attention !! Peut-être y'a t'il eu un désistement de dernière minute ? C'est arrivé à mon frère. Sinon le délai ne peut pas être aussi court !
  12. djstella01

    Marre du chômage... (tome 3)

    +1 je fais exactement pareil. C'est vrai que c'est peu être mieux d'envoyer une lettre manuscrite en PJ mais quand t'as pas l'adresse tu fais comment ? ça revient au même d'envoyer un mail avec le même corps de texte que la lettre, de toute façon si tu n'as qu'une adresse mail pour répondre...
  13. djstella01

    spécial cheveux

    Moi j'aime bien les reflets rouge/acajou !! :wub
  14. djstella01

    La mentalité que j'aime pas en France

    :laugh: cycy la vache ! mdr Je ne sais pas d'où vient cette manie de tout critiquer...mais faut dire aussi qu'il y a une sur-médiatisation de trop de choses...alors les gens en ont marre...et critiquent ! Après ça dépend des sujets et des gens :wink2:
  15. djstella01

    permis de conduire (tome 2)

    Pas cool... :embarassed: Mais restes positive pour la prochaine fois. Tu finiras par l'avoir.
  16. djstella01

    Un petit jeux sympa...La Brute

    idem :dance:
  17. djstella01

    d'où venez vous exactement ?

    Ben idem pour ton pays :cry: trop loin, trop cher, pas de vacances....on verra à la retraite :moke:
  18. djstella01

    permis de conduire (tome 2)

    T'en as de la chance toi ! :wink2: Moi non plus je ne croise quasiment jamais les flics et la seule fois au tout début, je n'avais pas mon permis sur moi :blush: et il a été très gentil, pas d'amende, rien ! :dance:
  19. djstella01

    permis de conduire (tome 2)

    Tu n'as pas fait d'énormes erreurs mais honnêtement tu ne peux pas savoir d'avance. Certains n'ont pas le permis alors qu'ils ne font pas d'erreurs (en tout cas ce sont des petits détails subjectifs). L'inspecteur a pris le volant...espérons qu'il soit sympa ! Bonne chance ! Non, on reçoit...
  20. djstella01

    Club des célibataires ...

    Ne t'inquiètes pas tu es loin d'être le seul. Après faut voir les raisons qui font que ça ne dure pas....