Résultats de la recherche

  1. G

    votre avis sur mon projet?

    jy connais quee dalle en bricolage, mais je pense sans trop m'avancer que realiser une étude de postionnement releve plutot d'une mission d'acrc que d'un pduc. cette idée me parait bien trop legere.
  2. G

    Quel salaire esperer avoir avec un BTS MUC???

    Quel salaire esperé avoir avec un BTS MUC??? dans quel domaine, quelle boite?
  3. G

    Coup de gueule

    moi j'ai eu de la chance, j'ai passé mon bts en seulement un an en formation continue financée par ma région jt rémunéré 400 e par mois et mes collégues 600 e, en plus mois qui touchait le rmi, je cumulais ces deux rémunations, je touchais comme mes collégues les conditions? - justifier 2 ans...
  4. G

    Contester NOTE PDUC

    si ils en sont sûrs, sûrs de leur dossier, de leur oral, des bonnes réponses aux questions, de leur entreprise, de sa conformité, désolé mais le problème peut tout a fait venir des correcteurs, ils sont pas des dieux ne faisant aucune erreur. et le discours, tu peu rien faire, ils feront rien...
  5. G

    Contester NOTE PDUC

    pour info vous faisiez parti de quelle académie??? car ils notaient plutot sévere dans la mienne (montpellier). en tout cas je vous invite vraiment a vous battre comme des lions, a les harceler de visites et de coups de telephone, a directement poser un recours et pas attendre la grille...
  6. G

    Vos notes du BTS MUC !

    Résultat: Admis Académie: Montpellier Entreprise: Banque d'affaires Centre de formation: Cabinet Optima (Mauguio). En formation continue région d'un an au vu d'une expérience professionnelle. Bonne école. Financée et sous contrat avec la région languedoc roussillon. Je vous la conseille, pouvez...