Résultats de la recherche

  1. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Moi pareil, je ne ferais jamais commerciale !! Se prendre des vents toute la journée, c'est vraiment pas mon trucs (ceci dit c'est vrai que tout dépend du type de produits que tu vends)
  2. L

    Chargeur secteur HP DV5-1103 EM

    Juste pour info et si ça peut servir d'autre, j'ai effectivement acheter un nouveau chargeur sur eBay sur un vendeur professionnel. Je ne suis pas déçue :biggrin:
  3. L

    Chargeur secteur HP DV5-1103 EM

    En fait l'idéal si je ne me trompe pas, c'est de le laisser le plus souvent possible alimenté via le chargeur secteur et d'avoir bien sûr la batterie enlevée. Si tu veux vraiment utiliser la batterie, il faut la laisser dans l'ordinateur, branché le chargeur secteur et laisser charger, mais...
  4. L

    Chargeur secteur HP DV5-1103 EM

    Bah ouais moi aussi j'en ai vu à 50 € mais ça fait chier :embarassed: Question bête tu vas peut-être me rembarrer mais enlèves-tu bien ta batterie quand tu utilises le chargeur secteur ?
  5. L

    Chargeur secteur HP DV5-1103 EM

    Ouais j'avoue !! :biggrin: Mais je sais pas, j'ai jamais commandé sur Ebay, pas trop confiance... (préjugé quand tu nous tiens !!) N'empêche jai quand même cherché sur Ebay :laugh: et j'ai contacté un vendeur professionnel qui le proposé à 28 € mais c'était pas exactement le même modèle donc...
  6. L

    Chargeur secteur HP DV5-1103 EM

    Bonjour à tous, Je suis dégoutée, mon alimentation externe (je ne sais pas comment ça s'apelle exactement) c'est-à-dire le gros truc noir qui charge mon pc (entre les 2 fils) a du surchauffé du coup mon pc s'est éteint net (normal vu qu'il n'était plus alimenté). Vraiment je ne comprends pas...
  7. L

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Je m'en lasse pas, elle me fait vibrer : :wub Chris Brown - With you :wub
  8. L

    Histoires drôles (2)

    MDR!! :laugh:
  9. L

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
  10. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100 %, c'est vrai que c'était pas le plus dur aujourd'hui. :smile:
  11. L

    impo_export

    Tu peux peut être regarder dans ton livre de CI pour t'aider non?
  12. L

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    Carrément, je les encore fait hier, et à chaque fois je suis impressionée!! Une bande, ça t'enlèves tout nikel en une fois! Ce que j'adore c'est de voir que les gros bulbes sont bien partis avec!!! :zarbi:
  13. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    De même! :chessy:
  14. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    60 %, faut que je me ressaisisse ça va plus du tout :biggrin:
  15. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    Pareil pour moi , je pensais que j'avais juste bon à sédatif et astringent!!! :biggrin: Donc 80 % pour moi aujourd'hui :smile:
  16. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :embarassed: j'envie tous ceux qui sont en vacances et qui n'ont pas de devoirs
  17. L

    Let's speak english together !

    No, I have this avatar for a long time yet. Thanks :angel:
  18. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100 % , dites donc j'aime bien ce jeu moi! :biggrin:
  19. L

    Let's speak english together !

    ?????
  20. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :embarassed: dure et longue journée :mad: j'ai récolté quelques infos mais j'ai toujours pas commencé à rédiger :cry: p**in mais pourquoi je m'avance jamais :embarassed: j'en suis mal par le stress :cry: j'aimerais tellement réussir