Résultats de la recherche

  1. T

    DCG en alternance

    Si j'ai bien compris, tu fait DCG en alternance pipilapou? Comment tu trouve? Moi je suis en DCG1 initiale et souhaite de faire en alternance DCG2 et 3. Je veux bien ton avis. Et il y a quelqu'un connaît les écoles qui font DCG en alternance? préférence à Nantes
  2. T

    Informations sur DCG

    Il y a quelqu'un ici a déjà fait DECF en 1 an? Car je compte de passer DCG pendant 2 ans. Je veux partager un peu l'expérience. Merci
  3. T

    DCG - livres

    Bonjour, Je suis en DCG1, qu'est ce que vous me conseillez pour éco? J'ai jamais fait éco, c'est pourquoi ça me parle pas du tout. J'ai rien compris les cours. :cry: :cry:
  4. T

    DCG

    Je me suis renseigné auprès quelques écoles pour leur programme DCG. J'ai vu qu'on passe le U12 en première année mais pendant les 2 dernières années après, il y a toujours cette matière . Qu'est ce que ça veut dire??
  5. T

    DCG sur Nantes ICEE

    Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi, au début j'ai voulu inscrire à l'INTEC mais je suis étudiante étrangère, je peux pas faire ma carte de séjour avec une école par correspondance. C'est vraiment dommage car j'ai entendu parler que du bien sur l'INTEC. Et à propos de l'INTEC, je me suis...
  6. T

    DCG sur Nantes ICEE

    DCG sur Nantes Personne peut me répondre??? Jai vraiment besoin votre aide
  7. T

    DCG

    Bonjour, Si on veut passer DCG en une année, c'est possible? est ce que vous savez l'exam de DCG1 va tomber sur quel mois l'année prochaine? Merci
  8. T

    DCG sur Nantes ICEE

    Bonjour, Je veux inscrire à l'ICEE à Nantes afin de préparer DCG cette année. Est ce quelqu'un connait cette école et pourra me donner quelque avis sur cette école? Je cherche aussi quelqu'un qui va préparer DCG cette année pour changer un peu de information. Merci d'avance
  9. T

    Avez vous recu votre diplome ?

    Bonjour, est-ce que vous savez le pourcentage des étudiants au CNED qui ont le BTS l'année 2005? Merci avance. :biggrin:
  10. T

    sommes nous oblige de payer la securite sociale etudiante?

    Je suis etrangère et je suis lycéenne donc k j'ai le droit sécurité sociale sans payer. Et maintenant je veux inscrire au CNED, comment je peux faire pour sécurité sociale? Quelqu'un peut me dire? Merci avance. :biggrin:
  11. T

    1ere année en lycée et 2 e par le cned?

    J'ai envie de savoir ça aussi. Quelqu'un peut nous aider??