Résultats de la recherche

  1. T

    Fan de foot help !!

    en faite les textes sont tous d'accord pour dire que le foot n'est plus un jeu passif, mais que la violence prend toujours le dessus la haine fait marcher les joueurs et les supporters ... Oui l'idée directrice est que le football n'est plus un sport comme un autre car c'est la loi du plus fort...
  2. T

    Travailler a la gendarmerie apres son bts ad

    Salut !! Je me permet de te répondre car je suis fille de gendarme et donc je maîtrise quelque peu le sujet (aussi car fut un temps j'ai voulu perpétué la tradition familiale et faire ce métier mais maintenand ce n'est plus le cas) !! Alors le nom que tu recherche c'est la section Brigade de...
  3. T

    synthese sur le harcelement moral au travaiL ,

    Salut !! J'ai fait un synthèse qui à l'air de ressemblé a la tienne si c'est la même dans ton plan il faut que tu parle des maux physique et psychologique qu'entraine le harcelement au travail (stress, démotivation, ...), des causes de ces maux (condition de travail, probleme avec les sup...
  4. T

    Fan de foot help !!

    Bonjour j'ai une synthese sur le football a faire : probleme j'y connais rien  :excl: :arrow2: Les textes sont : doc 1 : J-Y HUCHET l'impuissance et la gloire doc 2 : P. DEMERIN le sublime doc 3 : O.MARGOT Dieu est noir doc 4 : J. JULLIARD Tout est faux dans le foot doc 5 : PLANTU : Une foule...
  5. T

    Synthèse sur le football

    Bonjour !! Voilà j'ai un problème j'ai une prof un peu tarée :notstupide: qui nous a donnée une synthèse sur le football j'aimerai savoir si parmis vous certain l'orai déjà eut ?? Merci d'avance !! :kiss: @ bientot !!!
  6. T

    Durée des Stages...

    Coucou Fanny !! Un stage de deux semaines est largement faisable !! Moi meme mon dernier stage que je fais dans quelques jours, dure 2 semaines !! Mon premier a duré trois semaines, le second a duré 8 semaines, donc voila !! Si tu veu un tuyau tu demander dans les OT ou dans les musées, pour...