Résultats de la recherche

  1. L

    problèmes de compréhension en comptabilité

    non pour moi la compta de l'acquere avec de la pratique, il faut faire beaucoup d'exercice pour savoir connaitre les numeros de compte et le cote ou il vont, certe il y a certaines chose a apprendre. Alors comme je l'ai conseillé a quelqu'un d'autre, en AG (Je suis en alternance deuxieme année...
  2. L

    Problème en comptabilité

    salut, je ne sais pas si je te repond un peu tard mais je suis en BTS AG deuxieme année et moi j'ai un Bac pro compta, je ne connais pas ton coursus d'avant mais je peux te dire que tu peux voir la comptabilite des Bac pro compta car je ne verra rien de plus en AG. Du moin ce le resantiment que...
  3. L

    Oral d'anglais urgent

    merci pour ce texte il va m'aider car moi aussi je travaille dans un societe de transport. Et oui alternance se tracuit bien par schanwich course
  4. L

    Sujet d'anglais BTS AG

    Merci
  5. L

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    Merci beaucoup cela m'aidera beaucoup car je passe ma premiere etude de cas en BTS Blanc au mois de juin
  6. L

    Sujet Veranda Clover - Etude de Cas 2007 BTS AG

    Bonjour, Moi c pareil je n'arrive pas a telecharger le sujet.
  7. L

    découragée

    bonjour, je comprend ce que tu ressens moi je suis en bts ag par alternance, et comme beaucoup l'on dit c'est dur surtout que moi aussi j'ai un appartement avec mon cheri et le soir tu n'as pas envie d'ouvrir tes livres et encore moin le week end car c'est le seule moment ou tu peux te...
  8. L

    correspondre avec bts ag

    Moi je suis en 1ere année bts ag et c'est vrai que nous avons quelque fois besoin d'aide, je suis d'accord je t'aider si j'arrive a repondre a tes questions
  9. L

    Nul en Anglais

    moi qui suit aussi nul en anglais je trouve bien les sites merci beaucoup :smile:
  10. L

    sujet anglais 2003