Résultats de la recherche

  1. L

    problèmes de compréhension en comptabilité

    non pour moi la compta de l'acquere avec de la pratique, il faut faire beaucoup d'exercice pour savoir connaitre les numeros de compte et le cote ou il vont, certe il y a certaines chose a apprendre. Alors comme je l'ai conseillé a quelqu'un d'autre, en AG (Je suis en alternance deuxieme année...
  2. L

    Problème en comptabilité

    salut, je ne sais pas si je te repond un peu tard mais je suis en BTS AG deuxieme année et moi j'ai un Bac pro compta, je ne connais pas ton coursus d'avant mais je peux te dire que tu peux voir la comptabilite des Bac pro compta car je ne verra rien de plus en AG. Du moin ce le resantiment que...
  3. L

    Oral d'anglais urgent

    merci pour ce texte il va m'aider car moi aussi je travaille dans un societe de transport. Et oui alternance se tracuit bien par schanwich course
  4. L

    Sujet d'anglais BTS AG

    Merci
  5. L

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    Merci beaucoup cela m'aidera beaucoup car je passe ma premiere etude de cas en BTS Blanc au mois de juin
  6. L

    Sujet Veranda Clover - Etude de Cas 2007 BTS AG

    Bonjour, Moi c pareil je n'arrive pas a telecharger le sujet.
  7. L

    découragée

    bonjour, je comprend ce que tu ressens moi je suis en bts ag par alternance, et comme beaucoup l'on dit c'est dur surtout que moi aussi j'ai un appartement avec mon cheri et le soir tu n'as pas envie d'ouvrir tes livres et encore moin le week end car c'est le seule moment ou tu peux te...
  8. L

    correspondre avec bts ag

    Moi je suis en 1ere année bts ag et c'est vrai que nous avons quelque fois besoin d'aide, je suis d'accord je t'aider si j'arrive a repondre a tes questions
  9. L

    Nul en Anglais

    moi qui suit aussi nul en anglais je trouve bien les sites merci beaucoup :smile:
  10. L

    sujet anglais 2003

    sujet angalis 2003 j'ai le sujet de l'annee 2003, j'ai vu quelque reponse sur le forum mais rien que ne me dis ou trouver le corrige, j'ai une image a decrire (une salle informatique ou l'on apercoit dans tout les ecran un oeil (big brother)).
  11. L

    fiche bilan de stage

    bonjour, je sais que notre prof principal nous a dit que pour le rapport de fin d'annee nous avions minimun 3 actions a faire (administratif, comptabilité et commercial) je pense que tu dois mettre c'est tache la dans tes objectifs.
  12. L

    sujet anglais 2003

    Bonjour, je suis a la rechercher d'un site ou je pourrais trouver le corrige du bts anglais 2003. Merci beaucoup
  13. L

    salaire net à 55% du smic

    je n'ai pas m'a fiche de salaire sous les yeux mais je sais que ma mutuelle est prelevee directement de mon salaire, elle est à peut pret de 18 euro, puis je sais aussi que les cotisations urssaf me prennent au moin 80 euro. Oui moi meme j'ai ete etonné la premier fois que j'ai eu ma fiche de...
  14. L

    salaire net à 55% du smic

    oui c'est vrai que le montant des cotisations est elevee :cry:
  15. L

    petite question sur ce bts...

    Je suis d'accord, mais moi je sais qu'a 20 ans, deja etre en bts en alternance, je trouve cela genial pour un jeune, a leur moi je m'engager dans l'armee que j'ai quitter pour rejoindre mon cheri,et j'ai eu de la chance de faire un bts AG car j'ai un bac pro. Mais a leur age il ne me serai...
  16. L

    comment faire une dissertation

    je vous remercie tous pour vos reponses elles m'ont bien aidé
  17. L

    salaire net à 55% du smic

    non moi je suis a 80% du smic, j'ai une salaire brut de 1003.00 euro.
  18. L

    salaire net à 55% du smic

    moi j'ai 25 ans et je suis a 735 net en contrat pro avec un bac pro compta :blush:
  19. L

    petite question sur ce bts...

    Personnellement c'est mon entreprise qui m'a trouvée cet ecole car moi je suis originaire de Brest, il y a une bonne ambiance dans ma classe, meme si il y a certaine personne qui pose quelque probleme. Depuis le debut de l'annee (oct 2006), nous avons quand meme change 3 fois de prof d'eco, en...
  20. L

    petite question sur ce bts...

    voici le site de mon école avec le programme, j'espere que cela t'aidera. Bonne courage pour la suite http://www.ifide.com/ProgrammeBTSAG.htm