Résultats de la recherche

  1. G

    DROITS D'INSCRIPTIONS DCG

    BONJOUR j'ai reçu ma confirmation d'inscription dernièrement, je l'ai donc directement renvoyé avec les copies des diplômes ainsi que les timbres fiscaux de 30€ par UV comme c'était marqué sur le document. Le lendemain j'ai reçu un courrier de l'academie comme quoi les droits d'inscription sont...
  2. G

    Anglais en DCG (candidat libre)

    Re Bonjour! Je viens de voir qu'il vend aussi le livret pédagogique (corrigés) sur amazon.fr , mais pas à 22€ car ils fond des réductions de 5% sur tous les livres. il est donc à 20.90€ et en plus la livraison est gratuite! Donc si qn veut le commander, vaut mieux passer par la!!! Moi je viens...
  3. G

    Anglais en DCG (candidat libre)

    BONJOUR! je viens de voir ce message, et je voudrai savoir si qn a donc commandé le corrigé. Si oui, est-ce que vous l'avez bien reçu et est-ce que ça vallait le coût de payer 25.51€? Merci d'avance
  4. G

    DCG - livres

    SALUT TOUS LE MONDE, Moi je vais passer le DCG en candidat libre l'année prochaine en plus du boulot a temps plein dans un cabinet comptable. Mois aussi j'ai pris la compta approfondie et la fiscalité chez dunot, puis l'anglais chez ESKA, par contre je cherche le corrigé du livre d'anglais...
  5. G

    BTS échoué - DCG que faire ?

    c'est un cas particulier, donc vaut mieux que tu t'informe directement au centre de formation.
  6. G

    passer le DCG en candidat libre après le bts

    Salut! Oui, je voudrais clarifier un peu les choses pour toi fraisou, car avec le bts cgo tu as comme moi deja cinq epreuves qui sont validées: UE1 introduction au droit, UE5 Economie, UE8 Systeme d'information de gestion, UE9 introduction à la comptabilité et l'UE13 Relations professionnelles...
  7. G

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    pour certaines academies les notes sont disponibles en meme temps que les resultats sur internet, mais de toute facon il faudrai attendre le relevé de notes, que on devrait recevoir dans une ou deux semaines a la maison, pour s'inscrire pour la suite!!!
  8. G

    passer le DCG en candidat libre après le bts

    salut, il y en a d'autre personnes qui voudront passer le dcg l'année prochaine en candidat libre? et qui ne s'inscrivent pas dans une ecole, même pas par correspondance? Si oui (ou même si vous le passer par correspondance) j'aimerai bien me relier, peut-être sur msn ou par mail pour se...
  9. G

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    je l'ai deja mis, 2 personnes l'ont eu sur environ 12 qui ont passé tous les epreuves, dont moi et cindy qui avait redoublée. Donc je suis super degouté pour mes copines, sinon mes notes: U1 8.5 U1.2 allemand:20 U2 8.5 U3 9 U4 12.5 U5 14.5 U6 14 Uf1 anglais 15
  10. G

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    OUI LA MIENNE AUSSI, JE SUIS TROP DEGOUTE POUR MES COPINES, elles l'auront merités!!!!
  11. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 SI C'EST POSSIBLE, 2 SUR ENVIRON 12 QUI ONT PASSE TOUS LES EPREUVES, ET DE TOUTE FACON LE TAUX DE REUSSITE EN BTS CGO EST D'ENVIRON 30% DONC TRES FAIBLE ENCORE FELICITATIONS POUR TOUS QUI L'ONT EU
  12. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VIENS D'AVOIR LES RESULTATS DU BTS CGO A L'ACADEMIE AIX MARSEILLE ET JE L'AI EU AVEC 12.8 DE MOYENNE, SI MON CALCUL EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE, CAR J'Y CROYAIS DEJA PLUS AVEC LE STRESS DE L'ATTENTE DES...
  13. G

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    salut pour l'academie d'aix marseille les resultats c'est aujourdhui, à 16h sur internet. j'ai mené une petite enquéte c'est derniers jours sur les resultats des autres bts, et l'academie a un timing parfait 16h pile pas une minute avant ni après, alors plus que 2het 45 min à...
  14. G

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 salut tout le monde moi j'attend les resultats du bts cgo de l'academie aix-marseille cet aprem à 16h sur le net. j'en peux plus d'attendre, je vais devenir folllllle, trop de stress et en plus je suis au boulot, pas facile de travailler sous de tels conditions!!!! bon...
  15. G

    [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

    Salut! moi je depend de l'academie d'AIX MARSEILLE et c'est le 27 juin donc plus qu'une semaine à attendre, j'en peux plus c'est trop long!!!! Sinon qn sait si les resultats sont sur internet le meme jour? si qn qui l'aurai deja passé l'année dernière avec l'academie AIX MARSEILLE pourrai me...
  16. G

    passer le DCG en candidat libre après le bts

    merci beaucoup pour vos reponses, mais est-ce que vous savez s'il y a un text la dessus disponible qc part?!
  17. G

    passer le DCG en candidat libre après le bts

    Bonjour, Je viens de passer cette année mon BTS CGO en alternance, puis je devrait être embauché à plein temps par la suite. Je voudrais quand même continuer mes études. J'ai pensé de m'inscrire pour une formation par correspondance, mais vu les prix je me suis interrogé, s'il est possible de se...
  18. G

    Besoin d'aide pour rapport de stage

    moi aussi, j'aurai besoin d'aide pour le rapport de stage, est-ce que qn a t'envoyé son dossier? je te donne mon mail isabellasimon1982@yahoo.de merci