Résultats de la recherche

  1. O

    10 fiches obligatoirement ???? aide ???

    je suis de l'académie de montpellier et mon prof m'a dit 10 fiches pas une de moins pas une de plus...
  2. O

    recherche sources

    je crois que le livre "communication : la nouvelle donne" de Thierry Libaert aborde ce thème
  3. O

    oral cp aide

    ok merci beaucoup pour le plan et je vais faire une recherche pour voir si a été traité
  4. O

    Union Europeenne

    personnellement je ne pense que ça tombera sur l'UE. par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut négliger aucun chapitre même celui sur l'Europe on sait jamais...
  5. O

    oral cp aide

    salut pour l'oral de cp on a 5mn pour présenter nos 4 thèmes. aux oraux blancs je dépasse toujours ces 5mn et les profs ne me donne pas vraiment d'incations pour que je m'en sortes mieux. donc je voulais savoir comment vous présentiez vos thèmes peut être que ça m'aidera...
  6. O

    pub comparative

    merci pout tout ces liens
  7. O

    les prud'hommes lorsqu'on désir rejuger l'affaire

    Besoin d'aide en Eco-Droit en prud'hommes on ne passe pas directement en cour de cassation il y a d'abord la cour d'appel pour le plan de la dissert il ne faut pas faire de plan apparent (1)...2)...)mais il faut quand même que le correcteur distingue les parties grâce à des sauts de lignes et à...
  8. O

    pub comparative

    salut je fais un thème sur la pub comparative et j'aurais souhaité en indiquer les limites mais je bloque un peu si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
  9. O

    Recherche sources CP - Institutionnelle

    merci pour l'article il est très interessant
  10. O

    Recherche sources CP - Institutionnelle

    oui je veux bien des infos si ça te dérange pas pour l'article pour l'instant j'en ai pas trouvé mais je te tiens au courant
  11. O

    Recherche sources CP - Institutionnelle

    salut moi aussi je traite la com institutionnelle pour l'instant je n'ai pas d'info car je viens de m'y mettre mais dès que j'en trouve je peux te les passer si tu veux
  12. O

    culture pro : pub comparative

    oui effectivement. En fait pour moi une entreprise qui fait de la pub comparative ça n'améliore pas son image dans le sens où je sais que c'est interdit ou du moins très réglementé. Mais tout le monde n'a pas une formation en communication des entreprises... merci
  13. O

    l'image institutionnelle

    je fais un sujet de culture pro sur l'image institutionnelle de l'entreprise. Est ce que vous auriez des infos ?
  14. O

    a la recherche de grande aide pour la CP

    ouah tu dois tout bouclé pour le 27 mai ?! je n'ai pas travaillé sur ces thèmes mais j'ai failli en faire un sur les relations presse. c'est vague et il y a en général beaucoup d'infos. si je me rappelle bien mon prof m'avait orienté vers la banalisation des relations presse, leur...
  15. O

    culture pro : pub comparative

    merci beaucoup ça rejoint et complète ce que j'avais déjà trouvé. Par contre est ce que t'es sûr que de faire de la pub comparative ça améliore l'image ? Pour la notoriété je suis d'accord car effectivement comme ce genre de pub est rare ont se rappelle qu'elle entreprise en a fait. Mais je ne...
  16. O

    culture pro : pub comparative

    salut je fais un thème de culture pro sur la pub comprative et je voudrais savoir quels en sont les objectifs ? avez vous une idée ,
  17. O

    psycho

    tu peux préciser un peu plus ? qu'est ce que tu entends par plan de psycho ? parce que c'est comme pour des développement en éco-droit il y juste une méthodologie, c'est ça que tu veux ?
  18. O

    mécénat

    je cherche des docs sur le mécénat si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
  19. O

    Les industries du tabac et leurs ruses

    j'ai traité ce sujet. j'ai parlé des autres produits créés par la marque. par exemple, malboro a créé une marque de vétements mais c'est dans le but de communiquer sur sa marque qui est immédiatement assimilée aux cigarettes, camel a réalisé un dessin animé avec le chameau et a aussi vendu sous...
  20. O

    Thème culture pro : Comment communique la Poste

    je suis dans le même cas que toi mais je n'ai rien trouvé à part des infos sur le site de la poste. il y a un article sur leur changement d'identité.