Résultats de la recherche

  1. S

    1 pacte internationale

    Coucou à tous :), J'espère que je n'arrive pas trop tard pour te renseigner Fatima :) ... Sinon beh j'espere que ça s'est bien passé pour toi ... Au cas ou tu n'aurais pas encore passé les tests avec l'école, il y a en fait : :fleche: un qcm de culture général :fleche: un qcm anglais (ou...
  2. S

    1 pacte internationale

    Recoucou, Pour répondre à Alex : Oui ils ont des entreprises partenaires comme te l'a évoqué emymagical :) ... Pour ceux qui n'ont pas d'entreprise au début il organise des ateliers ou des réunions et parfois des recruteurs passent ... Sinon me concernant, mon entreprise ce n'était pas...
  3. S

    1 pacte internationale

    Coucou à tous, Ancienne élève d'1pacte, il y a eu des moments durs :) ... C'est vrai que l'emplacement de l'école fait un peu peur ... Sinon je garde des bons souvenirs de quelques profs... Quand aux dossiers (j'étais en BTS action co) on n'était pas trop guidé, le jour de l'oral pour l'examen...
  4. S

    Management des organisations

    L'intitulé exact est celle écrit dans le titre "licence (professionnelle) Management des organisations"
  5. S

    Management des organisations

    Recoucou, :) c'est :dacc: que tu sois aussi motivé accroche toi et j'espere vraiment que ça va marcher ... Tiens nous au courant pour la suite :) A+
  6. S

    Management des organisations

    De rien jten prie :) ... J'espere aussi pour toi que ce sera une réponse positive ... Oui normalement c'est bien lui qui s'occupe de la formation de management des organisations ... D'ailleurs si t'essaye d'appeler au cfa et qu'il n'est pas la il te proposeront surement de l'appeler sur son...
  7. S

    Management des organisations

    Coucou, Je ne sais pas si le message m'était adressé :) ... mais je te réponds quand meme lol ... Oui je l'ai fais en alternance et normalement il acccepte meme si tu trouves ton entreprise un peu tardivement (c'était mon cas) :) ... mais apres ça dépend aussi du nombre de personnes dans la...
  8. S

    differents BTS

    Bonjour et dsl pour le retard, pour le commerce plusieur BTS peut etre possible BTS MUC, BTS NRC il doit en exister d'autres ... Le commerce ça reste assez vaste ... Bonne chance :) ...
  9. S

    differents BTS

    Coucou, Tout d'abord, je voulais te dire que le bts est totalement accessible à des personnes venant de S (car c'était mon cas) Il faut juste un peu s'accrocher au début parceque pour ce qu'il vienne de STT ou de bac pro commerce le programme du BTS dans le début c'est du déja vu ... alors que...
  10. S

    non titulaire du bac mais en BTS MUC

    Bonjour, en effet, il n'y a pas besoin du bac pour validé le bts .. toutefois, apres validation du bts pour la poursuite des études il est parfois necessaire d'avoir le bac :) .. bonne chance :) ...
  11. S

    Management des organisations

    désolé pour le retard :) ... Tout d'abord beh j'espere que tu as passé de bonnes vacances ... oui j'ai passé cette licence mais j'étais en option responsable grands comptes ... d'ailleur il nous reste un dernier examen fin septembre :) ... Voili voilou, si tu veux des informations n'hésites...
  12. S

    Management des organisations

    Coucou, en effet il y a une licence pro management des organisations option assistant manager à marne la vallée et plus précisément au cfa descartes. Sweety,il te reste un peu de temps pour trouver ton entreprise, allé courage ...
  13. S

    possible ou pas possible !!!!

    Euh oui pour le premier semestre j'avais de la compta mais c'est très proche de la compta fais au bts : bilan, compte de résultats, calcul de seuil de rentabilité ... sinon il y a aussi quelques calculs en politique tarifaire taux de marque, taux de marges, coeff .. Mais tous ces calculs...
  14. S

    les correcteurs, les jury sont ils la pour nous faire plonger??

    les jury ne sont pas toujours la pour déstabiliser ... Contrairement à ce que l'on croit, certain essaye aussi de rassurer et de mettre à l'aise ... je suis quelqu'un de nature assez réservé et peu sur de moi et pourtant quand j'ai passé mes oraux l'année dernière, j'étais juste stréssé au...
  15. S

    pourquoi y a t-il partout des ratrapages sauf en BTS?

    Je ne suis pas d'accord de dire que le bac soit donné à tous grace au système de rattrapage... je pense que ça reste difficile mais bon après ça dépend du niveau de chacun... En tout cas, pour moi j'ai trouvé que le BTS était plus facile que le bac ... comme quoi ce n'est pas parcequ'un diplome...
  16. S

    Convention Collective

    Merci pour vos réponses :)
  17. S

    Convention Collective

    Bonjour, Je voulais juste savoir s'il est possible qu'une société n'ai pas de convention collective ? Merci
  18. S

    possible ou pas possible !!!!

    Coucou Isra, J'ai fais un BTS action commerciale :) ...
  19. S

    Bonjour dans toutes les langues

    en viet : Chào :smile:
  20. S

    possible ou pas possible !!!!

    de rien ness :) ... j'espere pour toi aussi que tu vas etre prise et bonne chance pour ton BTS ... Sinon moi je fais une licence pro en alternance management des organisations :) ...