Résultats de la recherche

  1. J

    Besoin d'un coup de pouce pour mon projet dans le jouet ** La Grande Récré **

    coucou! Je suis aussi dans le jouet, et j'effectue un projet qui ressemble au tien. as-tu msn pour que nous puissions parler? :happy:
  2. J

    Besoin d'aide , toujours aucun projet , SVP !!!!!!!

    As tu essayer de voir si il existait des produits ou une gamme de produits chez tes concurrents que tu n'aurais pas chez toi? :unsure:
  3. J

    Besoin d'aide PDUC jouets

    Auriez-vous une idée de PDUC pour un magasin de jouets? merci beaucoup
  4. J

    Réimplantation de rayon

    Non ce n'est pas un projet une réimplantation. C'est une mission.
  5. J

    Bts en candidat libre..

    lorsqu'on échou au BTS et qu'on le repasse en candidat libre, on repasse seulement les matières ou on a pas eu la moyenne, ou toutes les matières ????
  6. J

    réunion au sujet de l'inventaire

    Avant de faire ton diaporama, il faut préparer ta mission. J'ai fait une réunion, voici mes annexes : - QQOQCP (quoi? réunion d'inventaire QUI? liste des personnnes qui participent à ta réunion, OU? le lieu, QUAND? la date de ta réunion, COMMENT? comment tu procèdes pour faire ta réunion ...
  7. J

    stage

    ou fais-tu ton stage?? :closedeyes:
  8. J

    besoin d'aide pour carte perceptuelle

    Je suis en stage dans le jouets et je dois réaliser une carte perceptuelle (mapping) sur les magasins de jouets. Sur quels critères dois-je faire?? :blink: Sinon, quelqu'un aurait-il les parts de marché des différents magasins de jouets en france? (Jouéland, Jouéclub, maxitoys etc) Merci...
  9. J

    besoin d'aide pour mission mise en pace des promos

    bonjour à tous, Je voudrais faire une mission sur les promotions, cependant, a part la création d'un plan d'implantation, le choix des produits, que faire? Merci :closedeyes:
  10. J

    Aide mission vente

    Je dois faire une mission vente mais je ne sais pas comment la réaliser. :closedeyes: J'ai fait la méthode soncas et cap, mais je ne sais pas quoi faire d'autre. :wacko: Si quelqu'un pourrais m'aider, ça serait gentil!!! :biggrin: Car sur Internet on trouve des exemples de fiches mission vente...
  11. J

    mission:Réamenagement d'un rayon

    Coucou! je suis en BTS muc et je fais mon stage aussi dans le jouets. Je voulais savoir si tu avais msn pour discuter de nos missions et peut être s'aider! Car pour l'instant je n'ai trouvé que 2 missions donc voilà! :wink2: Salut ! :kiss: