Résultats de la recherche

  1. S

    registre mandat?? urgent

    salut a tous question a deux balles! sur quel registre enregistre t on un mandat de syndic ?? et comment se présente ce registre ?? merci :wink2:
  2. S

    [Ecriture personnelle] : le vice est-il nécessairement au centre de la fête

    le vice est-il nécessairement au centre de la fête je pense que tu devrais aller voir sur le post de ines9394 dans cette meme rubrique le titre du post est besoin d'aide argumentation sur la fete autre chose la luxure est un péché capital c'est celui qui représente la débauche le sexe les...
  3. S

    [Ecriture personnelle] : Amélie Nothomb

    Ecriture personnelle - Amélie Nothomb au vu de cette citation je dirais que le risque fait parti intégrante de la vie on ne peut risquer que sa vie parce que c'est la seule a nous apartenir et a etre précieuse si tu ne risque pas tu es un légume :fleche:etude de la citation :fleche:analyse...
  4. S

    Analyse de justice Guez contre Maaf

    suite Guez contre Maaf ton arrêt n'est pas complet un peu difficile de dire ce qu'il en ai peux tu le remmettre en entier ou mettre la date ou la référence parce que tout est possible dans l'extrait que tu nous montre :wink2:
  5. S

    [Commentaire personnel] La biotechnique peut elle nous rendre plus heureux ?

    Commentaire personnel 'biotechnique" pfff pas facile pour ce qui est de ce qu'elle nous rend pas plus heureux idée des génétiques modifiée :plantes hommes, animaux ou ca nous mene vache folle tremblement de la brebis... pas sur qu'elle nous rende heureux mais plutot méfiant et nous met en...
  6. S

    [synthèse] : mode de vie de certains adultes

    accroche mode de vie de certains adultes si c'est une synthèse il faudrait nous donner les idées principales des textes pour qu'on puisse vous aidez sinon c'est le risque d'un hors sujet :wink2:
  7. S

    [Argumentation] : gourmandise, paresse, luxure : ce sont 3 vertus de la fêtes

    besoin d'aide sur argumentation de la fête 1 les débordements de la fete 2 les nuances je trouve ce plan plutot pas mal du tout pour les nuances tu peux parler des fetes ou l'abondance de pêché n'est que très limité fete religieuse fete commémorative ... ca fait contraste avec les excés enfin...
  8. S

    [Argumentation] : gourmandise, paresse, luxure : ce sont 3 vertus de la fêtes

    besoin d'aide sur argumentation de la fête luxure correspond t il a un des sept pêché capitaux? par luxure j'entends débauche sexuelle pour la gourmandise ; pêché capital dans la fete abondance et excés de nourriture le festin est partie intégrante de la fete pour la paresse: pêché capital...
  9. S

    [Ecriture personnelle] : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites.

    Ecriture personnelle : la recherche scientifique doit-elle fixer des limites... félicitation bon courage pour la suite :wink2:
  10. S

    Peut-on faire la fête avec des individus politiquement ou socialement différents

    non la fete ne peut pas se faire avec des individus politiquement ou socialement différent: 1 la marginalisation et la ségrégation les pauvres et les riches ( un sdf n'ira pas dans les soirées mondaines il serait refuser a l'entrée 2 les fetes sont souvent dans lma ghaute société un moyen de...
  11. S

    La fête aujourd'hui !!!

    de rien espérons que tu es une bonne note bonne chance pour la suite :wink2:
  12. S

    Ecriture personnelle sur la FETE

    idée a améliorer l'anonymat c'est aussi le fait que tu es seul marchant au milieu de gens absorbés par la fete et ne te voyant pas. l anonymat c'est aussi etre dans un endroit plein de personne que tu ne connais pas bonne chance :wink2:
  13. S

    La fête aujourd'hui !!!

    plan possible: 1 les vrais fetes d'aujourd'hui ne sont que les fetes anciennes : fetes commémorative (11 novembre 14 juillet) les référence de notre histoire, les fetes religieuses( noêl yom kippour hanuka) ta thèse des caillois ma l'air très bien toutes ces fetes sont d'actualité et toujours...
  14. S

    Clause pénale et obligation principale?

    ok merci pour l'info :wink2:
  15. S

    le culte du corps

    de rien bon courage :wink2:
  16. S

    Y a-t-il des raisons de croire en un progrès moral de l'humanité?

    il vaut mieux rester objective pour ton autre question progrés scientifiques oui mais pas progrés moral ogm, fusée dans l'espace dévastation de notre environnement effet de serre pourtant ethique et moralité avec le progrés puisque pas de clonage autorisé sur les hommes, prise de conscience de...
  17. S

    Clause pénale et obligation principale?

    de rien espérons qu'un autre pourra nous dire ce qu'est une obligation principale. par contre en fouillant dans mes cours j'ai trouvé différentes obligation du style obligation de moyen obligation de résultats est ce que ca ne pourrait pas correspondre a une obligation principale???
  18. S

    demande aide pour analyser deux decisions de cour de cassation

    la ca marche mais qu'entends tu par analyse? est ce une étude d'arrêt qu'il te faut?as tu une ébauche de ton travail? :wink2:
  19. S

    Clause pénale et obligation principale?

    clause pénale: clause par laquelle un débiteur devra verser au créancier une somme d'argent dont le montant est fixé à l'avanec s'il manque à son engagement ou s'il l'exécute en retard pour l'obligation principale désolé je ne vois pas bonne chance :wink2:
  20. S

    le culte du corps

    peut etre que ca peut t'aider contradictoire car la science fait tout pour nous faire vivre le plus longtemps possible en repoussant l'arrivée de la mort mais a coté de ca y a les ogm, les chirurgies esthétiques avec des produits dont on ignore les conséquences a long terme sans parler des...