Résultats de la recherche

  1. I

    3 ème année AES

    Bonjour , J'ai obtenu un bts Ad à la session 2007 et j'ai été accépté en 3eme année de licence AES donc je recherche des gens qui sont dans le meme cas que moi ou meme qui ont eu une licence AES afin de pouvoir avoir votre avis sur cette branches (methode de travail a fournir... cours .. sujet...
  2. I

    Besoin d'être rassurée pour les APA !

    Pour une premiere APA pourquoi pas ? Je te conseille de ne pas te lancer dans une action difficile qui pourra te prendre la moitié de ton année car dans une année il faudrait en faire au moins 3 pour etre mieux en seconde année. Ensuite lance toi dans une action ou tu te sentira le plus a...
  3. I

    un petit peu d'aide pour EPS

    as tu consulté la liste qui existe sur le forum? pour avoir une eventuelle idée ?
  4. I

    bts assistante de Direction / unite 4 5 6

    Salut Moi j'ai fait mon bts en initial donc javai les cours mais je me suis aidé d'un bouquin pour la matiere principal orga gestion. Je te donne la référence Collection Réflexe BTS Assistante de Direction Ensuite je me suis aidé d'un autre bouquin qui résume toute les epreuve du bts ad...
  5. I

    le stage de deuxieme année

    Je pense que oui tu peux faire ton stage de deuxième année chez eux meme si tu as deja effectué une autre action ! Je suppose que tu aura 2 actions différentes l'une de l'autre! C'est possible ! :smile:
  6. I

    Votre nombre d'actions reflète-t-il votre note à l'examen ?

    j'ai présenté 5 actions et j'ai eu 13/20 :smile: je suis tombé sur l'action de mon 2eme stage et je savais que j'allais tomber sur celle la car elle était différente des autres actions que l'on fait en bts AD !! J'en avais que 4 jusqu'a mi avril... j'ai comencer ma 5ème et je peux vous dire que...
  7. I

    Notes obtenues au BTS

    Moi aussiiii j'ai recuuu mes résultats aujourduiii ... :dacc: Je suiiis super contente et etonné... :pascompris; Francais: 13.00 Espagnol Ecrit: 9 Espagnol Oral : 14 Economie Droit : 13.50 (jamais eu cette note pendant 2 ans :blink:) PTP: 16 Etude de Cas : 11 EPS : 13 Moyenne...
  8. I

    fiche d'identité mairie

    Je suppose que cette fiche te servira a présenter l'endroit ou tu as fait ton action? Indique les différents services de ta mairie, son lieu (peut etre y as tu déjà penser lol :smile:) ses objectifs... c'est tout ce que je peux te dire .. lol Bon courage
  9. I

    action publipostage help !

    C'est quoi l'objectif de ton action?? :arrow2:
  10. I

    [PTP] Légunord

    cas pratique légunord Trouve les carences dans l'ancien questionnaire! Selon toi quels catégories méritent d'etre plus clairs? Ce questionnaire a pour objectif pour l'entreprise de repépré les points négatif des stage ! (enfin c'est ce que j'en ai compri..) Bon courage ! :dacc:
  11. I

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :dacc: Bon courage a celles qui attendent leurs résultats !! Félicitations :aplause: à celle qui l'ont eu !! Maintenant on attend les notes !! :arrow2: C'est les vacances !! :cool:
  12. I

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Bonjour , J'aimerais savoir pour toute celle qui ont passé leur oraux d'espagnol si vous avez lu une partie du texte que vous avier? Si oui est ce que c'est l'examinateur qui vous l'a demander ou avez vous pris l'initiative seule? Merciii
  13. I

    Présenter une action sur le renouvellement d'un dépliant.

    J'ai penser à faire des devis mais c'est pareil combien il m'en faut? et comment les présenter? car mon entreprise pour lasquelle j'ai renouveler ma plaquette compte la mettre en pratique que pour septembre..
  14. I

    Présenter une action sur le renouvellement d'un dépliant.

    Prsénter une action sur le renouvellement d'un dépliant. Mais apart la plaquette (nouvelle et ancienne) sur quel autre outil pourrais je m'appuyer? Merci en tout cas.
  15. I

    Présenter une action sur le renouvellement d'un dépliant.

    Voila je suis en train de structurer mes actions pour l'oral. La jen suis à ma derniere. C'est le renouvellement d'une plaquette. C'est a dire que j'avais à la base une ancienne plaquette qui daté de 6 ans et qui contenait des infos qui ne sont plus d'actualité. De plus dans mon nouveau...
  16. I

    si je ne l'obtient pas et que mon redoublement n'est pas accepté ?

    Mais oui lool mais je prefere prevenir que guerir ! mais m'inscrire dans un autre établisement ne vas pas changer le programme? Mais pour le candidat libre on ne touche pas la bourse?
  17. I

    si je ne l'obtient pas et que mon redoublement n'est pas accepté ?

    Bonjour , Je passe bientot mon bts ad et je voudrais savoir que faire si je ne l'obtient pas et que mon redoublement n'est pas accepté ? Quel solution me proposer vous? (apart le candidat libre bien sur ) Merci beaucoup :dacc:
  18. I

    Espagnol Ramon Guillen

    Bonjour , j'ai un texte de Ramon Guillen Maestro aceitero !! Le problème est que je bloque sur la traduction si vous connaissez des sites de traduction mieux que ceux qui traduisent mot a mot dite le moi svp !! Si quelqu'un a deja travaillé sur ce texte contactez moi ! Merci :biggrin:
  19. I

    Cours sur : Risque et progrès

    Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou autre qui me permettrait d'avoir l'essentiel du cours en francais sur risque et progrès car je n'ai absolument rien sur dans ce domaine ! Merci beaucoup  :dacc:
  20. I

    4 actions est-ce une catastrophe?

    tu as visiblement 4 actions dont une qui n'est pas termniné tu ne sera en aucun cas (enfin je pense) pénalisé sur le nombre d'action le plus important et de ne pas avoir de trou.. Ne peut tu pas essayer de chercher ou trouver une autre action ou a en compléter une des tes anciennes? dis toi...