Résultats de la recherche

  1. G

    mode opératoire?

    RE quelqu'un pourrai m'expliquer la mise en place d'un mode opératoire je ne vois pas à quoi cela peut ressembler je dois en faire un pour une ancienne action qui était la préparation du bilan social 2005
  2. G

    questionnaire sortie bowling

    bonjour j'ai organisé une invitation au bowling avec repas compris j'aimerai savoir quelles questions posées et quels thèmes pour une enquête de satisfaction sachant que c'est mon entreprise qui a payé la sortie pour 36 clients merci
  3. G

    SVP, urgent recherche action

    bonjour, je dois rendre mes fiches bilans lundi :tickedoff: il me reste une action à trouver, je pense à la relance clients mais je n'ai pas d'idée sur le déroulement de l'action. :pascompris; quelqu'un à ma situation ou à des idées pour m'aider? :blush: MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
  4. G

    Action "promotion"

    bonjour, j'ai effectué la mise en forme de promotion de noêl et de septembre afin d'augmenter les marges de l'entreprise. je ne sais pas comment améliorer cette action. répondez svp si vous avez des idées, c'est urgent car je dois bientot rendre mes travaux :embarassed: c'est le stress...
  5. G

    promotion

    j'ai réaliser des promotions : mise en page appels clients pour les informer je sais pas quoi rajouter d'autres pour remplir mon dossier :blink: merci de m'aider :chessy:
  6. G

    tableau comparatif

    pour un de mes cas, on me demande un tableau comparatif car je dois acheter pour un commercial : ordinateurs + imprimantes + microsoft pack office je sais pas quoi faire? :cry: je suis aller feuilleter le magazine castorama et des sites de comparaisons . quelqu'un peux m'aider
  7. G

    enquete de satisfaction

    bonjour je sais pas quel titre donner à mon enquete de satisfaction, g pas envie que ce soit banal merci
  8. G

    trouver une action

    bonjour, j'effectue mon stage au cef, entreprise commerciale qui vend du materiel electriques je sais pas quelle actions faire, c'est difficile car je suis là que le mardi , jusqu'au mois d'avril le temps passe tellement vite ! merci
  9. G

    action relance telephonique

    bonjour, j'ai effectué mon stage à samsic interim , g un probleme ac ma deuxieme action qui est la relance telephonique g créé une base de données + un scénario telephonique je sais pas trop quoi ajouter. si qqn peux me guider svp merci