Résultats de la recherche

  1. C

    la durée du preavis ?

    je te remercie ça m'éclaire pas mal :happy:
  2. C

    la durée du preavis ?

    ah d'accord mais donc la période d'essais sert a quoi ?
  3. C

    la durée du preavis ?

    Bonjour étant donner que le domaine bancaire ne me plait pas, j'aurais voulut savoir la durée du préavis si je démissionne hors période d'essai pour pas laisser mes collègues dans la mouise. actuelement je suis en bts banque en alternance et ma période d'essai ce termine fin octobre En vous...
  4. C

    question concernant l'evolution

    bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir de personne connaissant le sujet, ou l'ayant vécu combien de tmeps met t'on en moyenne pour evoluer de guichetier,chargé d'accueil a un poste a plus haute responsabilité comme adjoint conseiller financier ou meme conseiller merci
  5. C

    Bts compta/gestion ou bts IG ?

    ahh ta eu le meme problème que moi, moi je me suis décidé aujourdhui de rester à la banque dans ton cas ne te connaissant pas je dirais choisi le bts compta/gestion pour les débouchés car informatique c'est surbouqué, je m'étais renseigné , mais bon ça reste tout de meme quelque chose de...
  6. C

    urgent!! question sur un choix de bts

    non non ma banque est déjà trouvé et j'ai déjà commencé à travailler. et franchement ça va c'est cool, bonne ambiance. voila merci
  7. C

    urgent!! question sur un choix de bts

    merci pour ces réponses, demain j'irais voir au CIO
  8. C

    urgent!! question sur un choix de bts

    merci bin oui en faite je m'interesse beaucoup sur les débouché du bts communication et industrie graphique mais je trouve pas grand chose :embarassed: Mais comme tu dit niveau débouché la banque c'est sans souci
  9. C

    urgent!! question sur un choix de bts

    bonjour a tous j'ai une question très importante a vous poser, merci pour les réponse, actuellement je me pose encore la question pour quel bts faire l'an prochain jesite entre le bts banque ( j'ai déjà une entreprise et une école en alternance) et le bts communication et industrie graphique a...