Résultats de la recherche

  1. S

    candidat libre bts

    ok merci
  2. S

    candidat libre bts

    ok car j'ai un entretien pour etre assistant d'éducation a temps plein 37 h est ce qu'il faut avoir le statut étudiant
  3. S

    candidat libre bts

    si on passe notre bts en candidat libre on a toujours le statut étudiant?
  4. S

    candidat libre bts

    j'ai pa eu mon bts et je voudrai le passer en candidat libre et je voulais savoir comment ca se passait?
  5. S

    passer la 2éme année bts en alternance

    ok merci pour tes conseil c gentil
  6. S

    passer la 2éme année bts en alternance

    ok de toute maniere le plus important c'est trouver une entreprise ensuite un centre de formation Donc il faut que je recherche une entreprise avant septembre?
  7. S

    passer la 2éme année bts en alternance

    ok je peut m'adresser a l'anpe pour trouver une entreprise. Mais si je trouve une entreprise j'ai pas a repasser mes oraux vu que je les aient validé?
  8. S

    passer la 2éme année bts en alternance

    ok moi j'ai validé mes oraux c'est ou qu'il faut se renseigner pour que je puisse passer ma deuxieme année en alternance?
  9. S

    passer la 2éme année bts en alternance

    j'ai pa eu mon bts MUC est ce ke c possible de refaire ma 2eme année en alternance?
  10. S

    assistant d'éducation

    je fais des candidature dans plusieurs lycée collége
  11. S

    assistant d'éducation

    Pour etre assistant d'éducation il faut envoyer la lettre de motivation a l'intention du cpe ou au directeur?
  12. S

    oral pduc

    je voulais savoir comment on presente le projet en pduc pour l'oral?
  13. S

    aide synthèse de français

    dans mes synthéses de français je trourne toujours entre 7 et 9 sur 20 qui pourrait m'expliquer en quelques ligne comment faire un bonne synthèse de français merci
  14. S

    devenir "pion" d'un établissement scolaire

    je voulais savoir comment faire une lettre de motivation pour etre pionne si vous avez quelques exemples ce serai sympa
  15. S

    lettre de motivation

    bonjour je voudrai pour la prochaine rentrée etre assistant d'éducation qui pourrait montrer quelques exemples de lettre de motivation ce serai sympa
  16. S

    projet pduc

    je suis a kiabi et mon projet c'est lutter contre la démarque inconnue je dois faire un diagramme de Gantt mais je n'y arrive pas vous savez pas si ya un modèle ou on peut télécharger le diagramme de gantt
  17. S

    accueil d'un stagiaire a kiabi

    quand je commence a présenter ma mission je commence par quoi? mission: "accueil d'un stagiaire en bep vente action marchande"
  18. S

    mission accueil d'un stagiaire

    ok merci ca pourra tenir o moin 10 min