Résultats de la recherche

  1. D

    fidélisation de nos intérimaires !?

    oui c clair..mais ptet dautres méthodes?... :cry:
  2. D

    Action pour recruter des intérimaires efficacement et rapidement !

    oui jai deja fait cela parce qu'en fait on contacte en priorité les personnes qui ont deja travaillé avec ns (question de confiance) pour les forums de l'emploi deja pensé :mellow:...quelques autres idées? c cool vous repondez lol !.. :smile:
  3. D

    Idée de Mémoire dans le cadre d'une formation BAC+3 ARH mais en agence d'intérim

    Je dois réaliser un mémoire mais je n'ai pas trop d'idées du moins originale.. J'ai pensé à la fidélisation des intérimaires comme thème mais bon c'est bateau et tout le monde le prend ! N'hésitez pas..
  4. D

    Action pour recruter des intérimaires efficacement et rapidement !

    lol la Radio egalement c'est pas trop exploitable à mon avis Fo vraiment trouver kkch qui soit percutant tu vois? Et efficace à la fois ! Je sais pas quoi faire..j'arrete pas dy penser mais jtrouve pas c'est vraiment dur !..
  5. D

    Action pour recruter des intérimaires efficacement et rapidement !

    ouais j'ai déjà essayé la presse locale mais taux de retour très faible..:( Faudrait une idée percutante et originale et bien evidemment efficace, jréfléchis mais jtrouve pas..
  6. D

    Action pour recruter des intérimaires efficacement et rapidement !

    pas mal comme idées mais dans les ecoles faudra attendre que ces personnes soient diplomées pour pouvoir les recruter donc d'ici Juillet !.. Mais c'est pas mal comme proposition malheureusement ça prend du temps..
  7. D

    Action pour recruter des intérimaires efficacement et rapidement !

    Bonjour, Je réfléchis à la manière d'attirer du potentiel rapidement, efficacement et en grande quantité. Mis a part les forums de recrutement, le passage par l'ANPE ou partenariat, les annonces sur les sites de recrutement, Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? J'ai réfléchis mais je...
  8. D

    fidélisation de nos intérimaires !?

    Quelles actions (pas forcément commerciale!)pourrais je mettre en place pour fidéliser ma clientele demandeur emploi dans notre agence d'intérim, pour qu'il reste avec nous plutot qu'ils aillent a la concurrence ! Si vous avez ds idées nhesitez pas ! C cool !...jgalere un peu
  9. D

    Plans daction originale pour développer son portefeuille clientèle?

    Bonjour, Je travaille dans une agence d'intérim et je voulais savoir si vous auriez des idées de plan d'actions à mettre en place pour développer notre portefeuille clientèle mis à part des techniques classiques (publipostage, relance, démarchage sauvage...) Toute proposition est bonne à...
  10. D

    alternance et droit aux bourses?

    ouais jvais essayer de demander ça sera deja quelque chose de gagné ! Jai calculé ca mrevient à 60euros dessence par mois juste pr aller a lentreprise donc...sil me donne 100euros par mois ca mconvient lol !!
  11. D

    alternance et droit aux bourses?

    ouais exactement ! C paske C un stage ke jfais pas une alternance !! C la misere...ms bon ! Oh pour le dossier au niveau départemental faut sadresser à qui stp ?
  12. D

    Alternance BTS Assistant Direction sur LYON et alentour pour 2005-2007 !

    lol je recherche sur LYON svp ! Javais pas vu Cétait sur Grenoble lol...
  13. D

    Alternance BTS Assistant Direction sur LYON et alentour pour 2005-2007 !

    Ok merci c cool les filles :happy: c'est pour ma soeur qui galère à en trouver une donc je vais lui transmettre de suite ces coordonnées! Merci encore pour votre aide!
  14. D

    Alternance BTS Assistant Direction sur LYON et alentour pour 2005-2007 !

    Bonjour, JE recherche une entreprise qui recruterait une personne justement pour préparer un BTS en alternance..
  15. D

    Aide au transport

    J'ai le meme souci ! près de 100euros par mois ! Ya pas des organismes qui peuvent ns aider