Résultats de la recherche

  1. F

    Bts Trilingue: Inconnu ou inintéressant?

    benh... ast ça aboutit quand meme a quelque chose non? :laugh: :mellow: clairouuu : oui on se verra surement ! et puis on verra aussi la reunion comment ça se passe meme si je sens qu'ils vont essayer de vendre ... rhoooo c'est surtout l'ordi qui me dérange >< on va tous avoir le cancer ...
  2. F

    Bts Trilingue: Inconnu ou inintéressant?

    Je viens de recevoir plusieurs reponses positives pour ce bts, et j'ai réussi d'avoir un très bon lycée, le meilleur public de mon departement, et j'en suis très heureuse  :biggrin: mais maintenant, en lisant ce topic, viennent s'ajouter à mes doutes une once de scepticisme, et je me demande...
  3. F

    Informations pour les futurs arrivants en BTS Assistant(e) Secrétaire Trilingue

    désolée d'avoir été si longue merci pour vos conseils, c'est vrai que ça peut etre un défi et etre positif pour moi j'ai déja eu mes fiches à remplir post bac >< j'ai encore un question je ne sais pas si c'est le bon post : un emploi du temps d'une assistante sec.trilingue est chargé? est...
  4. F

    Informations pour les futurs arrivants en BTS Assistant(e) Secrétaire Trilingue

    Je suis en terminale stg, et je voudrais m'orienter vers un bts, j'ai des ptis problemes de timidité et je voulais savoir si ça penalise beaucoup. (disons que ça se limite à une conversation interpersonnelle, car j'ai eu des notes superbes aux oraux de français :biggrin:) Une conseillère m'a...