Résultats de la recherche

  1. C

    capture écran sur ordinateur portable

    J espère que tu as gérer, pour ma part il ne me reste plus que loral de capp lundi a 8h... va falloir assurer. encore merci je te laisse mon msn rosco__83@hotmail.com biz
  2. C

    capture écran sur ordinateur portable

    capture écarn sur ordinateur portable ooouuuuffff !! ça a marché je te suis très reconnaissant melle G, vraiment ! tu passes quel bts ?
  3. C

    capture écran sur ordinateur portable

    capture écarn sur ordinateur portable Désolé pour les majuscules mon intention n'est pas de hurler même si j'appel au secours (rires); je vais réessayé encore une fois je te tiens au courant ...
  4. C

    capture écran sur ordinateur portable

    capture écarn sur ordinateur portable il y a un stress sur mon ordi, il se passe rien ... Quelle galère !! Edité par modérateur : Les majuscules sont à éviter sur le forum. Ils sont signes de cris...
  5. C

    capture écran sur ordinateur portable

    capture écarn sur ordinateur portable Pas certain que ce soit cela... j'ai essayé rien a faire sa veut pas :embarassed:
  6. C

    capture écran sur ordinateur portable

    capture écarn sur ordinateur portable non je n'est pas de photo désolé, par contre à quelle touche faut il combiner cette 4 ème touche en partant de la droite, moi c'est écrit impécr syst ???
  7. C

    capture écran sur ordinateur portable

    capture écarn sur ordinateur portable mis à part des symboles en couleur bleus quil faut activer avec la touche FN il n y a rien d'écrit en tout petit. j'ai deja essayé toutes les touches rien n'y fait, cela ne fonctionne pas!! :cry:
  8. C

    capture écran sur ordinateur portable

    capture écarn sur ordinateur portable Mon portable c'est un acer travelmate 4100 très franchement impossible de la trouver je suis en galère!!
  9. C

    capture écran sur ordinateur portable

    capture écarn sur ordinateur portable hé non, je ne l'est pas sinon je ne serais pas venu vous demandez de l'aide
  10. C

    capture écran sur ordinateur portable

    bonjour, dans le cadre de mon action, la présentation d'un logiciel de location , je dois effectuer des captures écans. toutefois j'ai essayer la manipulation alt + F12 mais rien ne ce passe. on ma préciser que c'est windows qui gérer ce programme et non le logiciel. est ce que mon ordi un acer...
  11. C

    APRès le bts ag

    NAN!! morderir !! tu est comment parce qu'en fait jme souvien plu
  12. C

    APRès le bts ag

    Je crois que tu fais erreur, moi j'étais en partant de la fenetre c'est a dire de droite l'avant dernier rang juste derriere un jeune homme rouquin mdr! effectivement j'ai eu du mal a diserter mais l'inspiration est arrivée au bon moment. mais j'étais le 3eme ou 4eme rang je sais plus en partant...
  13. C

    volet office sur power point

    Effectivement en cliquant sur l icone ppt dans programme files l'application de power point se lance, mais cela ne fait pas avancé le chmilblik puiske a défaut de rechercher PPT sur lequel je travail, je suis a la recherche du volet office de power point ca je dois mettre en forme mes diapo...
  14. C

    ACTION : SEUIL DE RENTABILITE

    Salut a tous les membres de cultureco. je suis en train de préparer une action sur le seuil de rentabilité de l'activité de mon entreprise, j'ai a ma disposition le compte de résultat de l'exercice, précedent et j'éprouves des difficultés à calculer les charges variables d'achats au sein de...
  15. C

    APRès le bts ag

    oui il ya de fortes chances j'ai passé tous mes écrits la bas, j'étais au 3eme étage, j'avais meme une folle dingue apparement une de vos prof de comm orga qui nous a surveillé, une grande blonde !! j'etais dans la fin de l'alphabet. et toi Tu étais dans quelle salle , si ça se trouve on c'est...
  16. C

    volet office sur power point

    IL s'agit de la version 2003 de power point installée avec le pack office qui comprend word, excel, access.
  17. C

    volet office sur power point

    trèsn franchement je suis dans la mouiz mon ordi c'est un acer et je ne trouve pas se satané volet office! mais ou se cache til?
  18. C

    APRès le bts ag

    OUI OUI, j ai préparé mon bts chez pigier a metz en alternance et en entreprise je suis sur le luxembourg
  19. C

    volet office sur power point

    j'ai bien essayer cette manipulation depuis longtemps et jamais je ne l'ai trouver dans le menu affichage, y'aurait il un beug sur mon ordi?
  20. C

    APRès le bts ag

    oui c'est sur que ça me boterai bien mais j'aimerai poursuivre une formation dans la continuitédu bts AG... voir dans le commerce et sur metz peu d'écoles offrent cette formation