Résultats de la recherche

  1. L

    DATES et vos résultats du bts assurance

    résultats du bts assurance à 17h précisément!! :laugh:
  2. L

    comment vont faire les redoublants suite au nouveau referentiel?

    :cry: :cry: :cry: :cry: merci merci!!!!!!!!! :dacc:
  3. L

    Nouveau référentiel 2007 du BTS Assurance

    comment cela se passe pour ceux qui, éventuellement, n'auraient pas leur BTS en juin 2007? (genre moi)
  4. L

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2007 : vos impressions...

    Il faut dire qu'à cette date je ne me souviens plus trop de cette épreuve lol (Laurie est déjà en vacances). Le seul gros gros souci que nous avons rencontré est que nous n'avions jamais vu les comptes en T!!! Impossible donc de faire la comptabilité de la dernière question pour nous :cry:
  5. L

    CPAP - Le jour J...

    Pourrais-je avoir la même info s'il-vous-pliiiiz? :laugh:
  6. L

    Oral de la CPAP version référentiel de 1997... vos impressions :-)

    Oral de la CPAP... vos impressions :-) Bonjour à tous, j'ai passé ma CPAP le 31 mai 2007. Nature de votre formation (initiale, en alternance, continue) : Formation en lycée pendant deux ans. Descriptif de votre activité choisie (celle de la première partie) – production, sinistre...
  7. L

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    quel est le produit défectueux dans l'histoire? le portique? il avait peut-être vraiment volé...
  8. L

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2007 : vos impressions...

    coucou! épreuve pas trop difficile à mon goût... on verra bien :beuh: 1. pour l'indemnité à verser pour le fuel, j'ai bien sur recalculé la franchise et le plafond suivant le nouvel indice. par contre, je n'ai pas enlevé la franchise des 1129¤ HT puisque les CG indiquaient un minimum de 192¤...
  9. L

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    ben le droit... le droit... lol pas fastoche fastoche! l'arrêt était en somme assez simple (pour moi), le développement structuré aussi, y'avait quand même matière avec les annexes! hyper compréhensibles je trouve. par contre le cas pratique... je me suis vautrée comme il faut! :cry: impossible...
  10. L

    Présentation du tableau récapitulatif des activités professionnelles

    Bonjour, Alors en fait je n'ai respecté aucune de ces règles car je n'en étais pas informée. :cry: J'ai effectivement deux pages, des parenthèses et mes activités commencent par "étude de", "réalisation de", "ouvertures de"... Un formateur pourrait-il m'aider?? Merci
  11. L

    CPAP; soucis de plusieurs ordres...

    Bonjour, En aucun cas je ne voulais causer de tort à mon professeur, que je trouve excellent et dont les cours sont complets. Je suis simplement inquiète sur la marche à suivre... Je passe en oral demain, je vais voir avec lui encore une fois, ce qui va et ce qui ne va pas. Pour ce qui est du...
  12. L

    CPAP; soucis de plusieurs ordres...

    Bonjour à tous, je suis Laurie, actuellement en deuxième année de BTS assurance en continu. Je vous explique mes soucis en détail, ça ira mieux  :biggrin: En 1ère année, premier stage au sein d'Azur Assurances. Là, j'ai effectué une "rapide" action commerciale, qui consistait à...