Résultats de la recherche

  1. K

    !!! CIC !!!

    @ Youko: Salut, De quelles primes parlent-tu? Mensuelles, annuelles? Je te pose la question car mon homme travaille en CDI au CIC après un BTS Banque et il ne touche aucune prime mensuelle sur ses objectifs/ventes... La seule chose qu'il touche en plus de son salaire fixe (13 mois), c'est la...
  2. K

    d'où venez vous exactement ?

    Bordeaux ici... C'est le nord en force ce forum... :blush:
  3. K

    tabac

    Salut, Arrêt du tabac depuis un peu plus de 3 mois. J'ai pris un peu de poids, mais ce n'était pas un mal... Tu peux utiliser les sous que tu économises en arrêtant de fumer pour aller dans une salle de sport par exemple. Tout le monde ne prend pas du poids, c'est juste que tu as un peu plus...
  4. K

    combien faites vous de kilomètres

    Mon homme fait 90km par jour pour aller travailler (et pas de train)... Il s'est renseigné et il n'aura rien comme dédommagement :cry:
  5. K

    Congés payés et démission

    Petite question, tu es en toujours en contrat qualif, enfin, en BTS ou tu as signé ton contrat ? Je te demande ça car si tu es toujours sous ton contrat BTS, tu n'as pas 2 mois de préavis. Il faut que tu comptes le nombre de semaine jusqu'à la fin de ton contrat, ex: si ton contrat se termine...
  6. K

    IMPORTANT Conseils pour vos impôts

    Stop à l'amalgame apprentissage et qualif/professionnalisation. J'ai eu mon BTS l'année dernière, en qualif, je vais toucher ma 3ème prime pour l'emploi... Les impôts ne m'ont jamais rien demandé. Pour la caf, dites que vous êtes salarié, vous toucherez + qu'un étudiant, 100€ d'écart. Vos...
  7. K

    Retardataire alternance CFPB NICE

    Salut Toustine, pour le salaire, essaye de faire une recherche car le sujet a été moult fois abordé, tu vas bien réussir à trouver une personne qui a ton âge. Pour ce qui est des vacances, normalement tu ne pourras prendre des congés qu'à partir du 1er juin 2006... Mais t'inquiètes, tu pourras...
  8. K

    CFPB de Nancy

    Axel 2112 : contacte directement la drh du siège social. Tu dois avoir ses coordonnées sur le courrier joint à leur première demande de renseignement que tu as déjà renvoyé. (différent de la demande du casier judiciaire).
  9. K

    CFPB de Nancy

    :roll: :roll: :roll: Je crois que tu te melanges les 2 justement... Pour info, le contrat de professionnalisation remplace le contrat de qualification. Le contrat de professionnalisation se fait dans des entreprises privées et l'apprentissage dans des boites publiques style La Poste...
  10. K

    CFPB de Nancy

    Tout contrat se réfère à une convention collective, soit on te donne un exemplaire lors de la signature du contrat, soit un exemplaire est à disposition des salariés au sein de l'entreprise. Je crois que tu bosses à la BNP actuellement, en cdd, tu n'as pas accès à cette convention? Elle doit...
  11. K

    CFPB de Nancy

    Plusieurs petites choses à rectifier : :shock: :arrow: Dis moi l'intêret de te donner un brut si le net est équivalent ? Tu es considéré comme salarié, donc tu cotises ! Je te le dis en connaissance de cause, tu vas payer la retraie, CRDS, CSG etc... Ca c'est pour un bts...
  12. K

    Comment rompre son contrat de qualif ?

    Salut, J'ai rompu mon contrat l'année dernière, début juillet, le lendemain des résultats... :mrgreen: J'avais une raison valable = un CDI dans une grosse boite, ça aide pour argumenter... Tu peux aussi tenter une rupture à l'amiable... Une chose est sûre et à laquelle tu peux...
  13. K

    BTS Banque au CFPB bordeaux / tests crédit lyonnais

    Hello katleen11, Mon homme a passé les entretiens Crédit Lyonnais pour Bordeaux y'a quelques mois. Test puis rdv pour voir 2 personnes dont le drh. Il y a une plate-forme téléphonique sur Bordeaux, si tu leur conviens, ils essayent de te mettre dessus. Ils voulaient absolument qu'il...
  14. K

    jeu :ouverture facile

    Salut tout le monde, Suis bloquée au niveau 5...:evil: je pense avoir tout essayé au niveau de l'url mais comme je suis au boulot, je sais pas si ma configuration est bonne... Quelqu'un pourrait me filer la solution en mp, svp. Merci
  15. K

    cherche emploi du temps

    Ok merci pour info vacances. J'ai passé un BTS en alternance, je me doutais que vous n'aviez pas de vacances mais le fait de commencer en septembre, je trouve ça tôt par rapport à mon BTS, c'est tout.
  16. K

    bnp versus caisse d'epargne

    :shock: T'as une prime de 1500 € si tu as ton BTS ou tu parles du salaire qu'on t'offre ?
  17. K

    cherche emploi du temps

    Je me pose une petite question :| Je vois que vous rentrez tous début septembre, un peu comme les scolaires, vous avez également les vacances scolaires ou vous êtes comme les autres BTS, vacances selon ce que vous cumulez au boulot? Moi, en BTS AD, j'avais fait ma rentrée en novembre, je...
  18. K

    L'alternance au CCF ( Crédit Commerciale de France)

    CCF = groupe qui englobe des CCrégionaux. Nous, dans le Sud-Ouest on a le CCSO et ils recrutent pour le BTS Banque donc essaye de voir de ton côté avec le CC de ta région.
  19. K

    Quel rémunération après le BTS AD?

    Ne vous cassez pas la tête, vous avez un Bac+2 dans la poche c'est généralement 1500 brut, c'est le salaire normal que l'on doit vous proposer. Bonne négociation
  20. K

    Petit sondage pour les alternantes... Et pour les autres !

    Il me parlait de me garder mais pas ouvertement... mais il me le faisait bien comprendre. Problème, j'ai eu une proposition d'une autre boîte...... Je savais qu'il ne pouvait pas s'aligner sur le salaire, les avantages et la possibilité d'évolution donc c'est moi qui suis partie le lendemain...