Résultats de la recherche

  1. D

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Ils m'ont demandé la même chose, j'espère aussi :arrow2:
  2. D

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    j ai passé l'épreuve de PDUC cette après-midi et je ne sais pas trop quoi penser...le jury essayait de me déstabiliser alors j'ai répondu comme je pouvais mais je pense m'en être bien tiré tout de même, hormis que je n'ai pas trop su expliquer ce qu'tait le taux de pénétration :blink: Sinon...
  3. D

    formules dans la calculatrice

    moi j'ai mis pas mal de chose dans ma calcu, j'ai plus de place en fait :zarbi:
  4. D

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Pour les oraux de PDUC blanc que j'ai passé, je me suis servi d'un classeur à fiches détachables très pratique(il suffit de tirer dessus et hop) que mon prof m'avait conseillé. http://www.elanprim-music.com/photos/classeur.jpg Edité par salwa.mettez juste les liens vers les photos
  5. D

    demande d'aide pour la méthode ABC

    dites moi à quoi cela vous servira dans une étude de cas :blink:
  6. D

    Quelques questions sur l'étude de cas

    On à déjà assez de chose à faire comme ca dans une étude de cas je pense :notstupide:
  7. D

    Révisions : pas trop tard...?

    j'ai relu tout mes chapitres 1ère et 2ème année d'éco et de droit. Aujourd'hui j'attaque Le MGUC  :beuh:
  8. D

    Quelques questions sur l'étude de cas

    intro et conclusion? jamais eu à faire ça en 8 bts blanc....
  9. D

    Révisions BTS MUC étude de cas

    lol, pas mal je pense que tu as bien travaillé! moi j'ai pas commencé le mguc :chessy:
  10. D

    Licence Pro E-Commerce

    Un petit up pour connaître l'avis de ceux qui ont déja intégré cette licence :happy:
  11. D

    Licence pro commerce et distribution

    License pro commerce et distribution je fais un déterrage de topic pour savoir si les personnes ayant fait cette licence ont été embauché dans leurs entreprises et à quel poste? Je viens d'envoyer un dossier de candidature pour cette licence en espérant qu'elle soit retenue !
  12. D

    Projet de pduc: opérations de recrutement.

    :blink: Je ne pense pas qu'il y ai de projet conseillé...c'est en fonction de l'uc et de ses besoins!
  13. D

    Redaction du dossier Pduc

    -Analyse de l'uc: les chiffres, l'entreprise, la concurrence... -diagnostic: points forts/faibles, menace et opportunités -préconisations: les préconisations pour faire face au problème -répercussions: ce que va entrainer la préconisation sur l'organisation, l'humain... -réflexion sur la mise en...
  14. D

    Recherche d'un projet

    Réaménagement du rayon? Nouveaux produits? ...
  15. D

    pduc en banque

    Est-ce que c'est toi qui a proposé le changement de DAB, si oui c'est déja un projet, sinon je ne sais pas :invis:
  16. D

    Les répercussions et réflexions sur la mise en oeuvre

    Merci pour ton aide Aurore, tu m'as bien éclaircis les idées :wink2:
  17. D

    Question génerales sur le PDUC

    Je ne sais pas si il ya obligation Personellement, mon prof vient me voir 1 fois lors de chaque période de stage, pour faire un bilan, parler du dossier, voir le maitre de stage etc...ca te permet de voir si tu es sur la bonne voie.
  18. D

    Licence Pro E-Commerce

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC et j'envisage de poursuivre vers une licence pro e-commerce. J'aimerais savoir si il y a des personnes ici qui ont fait cette licence? Si cette licence est un plus sur le marché de l'emploi? (Edit: je crois que je me suis trompé de...
  19. D

    Les répercussions et réflexions sur la mise en oeuvre

    Je développe le marché des jeunes car les objectifs ne sont pas remplies et cela va en chutant avec les années, paradoxalement on constate une hausse de la population jeunes sur la commune(j'ai été à la mairie), c'est pour cette raison que j'ai choisi la conquête des jeunes. Le problème est...
  20. D

    Les répercussions et réflexions sur la mise en oeuvre

    Alors ma préconisation ce serait en gros développement de la clientèle jeunes? Dans mon analyse, il n'ya que ca qui ressort en point négatif tout le reste progresse bien. Argh, mon dossier je vais devoir tout modifier  :zarbi: