Résultats de la recherche

  1. C

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    bonjour, je suis en 2ème année bts AG et je panique de trop...je vois que l'exam approche très vite et je n'ai rien bouclé en ce qui concerne les actions...pour le moment je n'ai fait que ça : :fleche: réponse à un appel d'offre :fleche: rapprochement bancaire (pas terminé) :fleche: clôture...
  2. C

    Action comptable sur la facturation client

    d'accord mais alors que puis je présenter comme action en relation avec la facturation client ?
  3. C

    Action comptable sur la facturation client

    ...oui merci mais cela ne constitue pas une action, si ?...je voudrais savoir comment je peux présenter cette action à l'oral...
  4. C

    Action comptable sur la facturation client

    Bonjour à tous j'aimerais savoir comment présenter la facturation client ? :unsure: merci
  5. C

    appel d'offre, action commerciale ou pas ?

    :laugh:merci Dalia...c beaucoup plus clair ! et est ce que la conception d'un mode opératoire peut faire l'objet d'une action ? pour ce qui est de mon appel d'offre en tout cas j'ai vu ça avec ma formatrice de mercatique qui m'a dit que l'objectif est commercial comme le dit dalia. Donc voilà...
  6. C

    appel d'offre, action commerciale ou pas ?

    ok c'est bien ce que j'avais compris alors et c'est pour cela que je demandais l'intérêt de le faire car ce n'est pas moi qui traite les appels d'offres et dans ma boîte c'est un peu "chacun sa m..." en fait ce que je veux dire c'est qu'il ne servira jamais! cependant rien ne m'empêche...
  7. C

    appel d'offre, action commerciale ou pas ?

    tu m'étonnes ! Moi ce que je ne comprends pas c'est quel est l'intérêt de faire un mode opératoire ? franchement je ne vois pas...ça ne me parle pas! Et il y a plein de choses comme ça que j'ai du mal à cerner. Pourtant je pense faire des efforts franchement si je me suis inscrite ici c pas pour...
  8. C