Résultats de la recherche

  1. P

    Piratage de compte MSN??

    Bonsoir! j'ai grand besoin de votre aide (et je précise que je ne suis pas spécialement un as en informatique au cas où certains me sortiraient des termes inconnus pour moi!! :laugh:) Voilà, vous connaissez peut être ce truc: j'ai reçu il y a 2 semaines un message apparemment d'un de mes...
  2. P

    Présentation de l'oral E6 sur 2 ou 3 ans?

    Bonsoir! Voilà, j'ai une petite question concernant mon oral pro, qui commence à sérieusement m'inquiéter. Je repique ma 2ème année et je voulais savoir si c'est possible de présenter sa pratique sur 3 ans...J'avais fait pas mal de mes actions importantes la 1ère année justement pour ne pas...
  3. P

    Etre une fille et vouloir rester célibataire?

    C'est un peu un coup de gueule que je passe ce soir (et en même temps j'aimerais bien connaitre votre avis sur la question! :laugh:) contre les gens qui me regardent avec des yeux ronds quand ils apprennent que je suis célibataire à 22ans, et surtout que ça me convient! Alors, "on&quot...
  4. P

    Documents communicants pour l'épreuve E6

    Bonjour! Tout est à peu près dans le titre: je voulais savoir ce que vous présentez comme type de documents à faire passer au jury pendant l'épreuve E6. J'ai eu un oral blanc récemment et mes docs n'étaient pas assez "communicants"...je sais bien que tout dépend des AP et du projet...