Résultats de la recherche

  1. D

    Licence...

    Oui tu pourras partir en licence d'anglais apres le BTS mais tu peux partir en deuxieme annee de licence ou acceder directement en 3e annee selon ton niveau. pour les licences a l'etranger, rapproche toi du CIO, ils pourront mieux te renseigner. Bon courage pr le BTS :biggrin:
  2. D

    Amadeus

    moi j'ai ete interrogé sur une croisiere en egypte et amadeus avait rien a voir ! j'ai eu un lille toulouse en train avec reduction carte senior. ca s'est bien passé sauf pour le code "carte senior" je m'en rappelais plus... au final j'ai eu 16 a l'epreuve de vente dc amadeus a pas bcp...
  3. D

    BAC scientifique pour un BTS VPT ??

    j'ai eu le bts en venant de S mais j'ai (entre la terminale et le bts) fait une annee en deug langues etrangeres appliquées anglais espagnol pour me mettre a niveau en langues
  4. D

    redoublante un peu perdue!!

    tu dois les actualiser pour ne pas qu'aux examens le jury pense que tu n'as rien fait en cours d'ap.
  5. D

    Abonnement magazine....BTS VPT

    Ence qui me concerne, nos profs voulaient qu'on s'abaonne a l'echo touristique... Tu le recois toutes les semaines et ce magazine est pas mal... :laugh: POur géo il te permet d'en savoir plus sur les pays mait tu as des cours de géographie qui sont plus interessant.
  6. D

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. Vos impressions

    pour moi c'etait une croisiere en egypte.
  7. D

    VPT AGTL et destinations de voyage d'études

    dans notre lycee nous etions que des VPT. en premiere annee nous sommes alles dans les alpes et en deuxieme annee dans un pays mediterraneen. :dacc:
  8. D

    voyage d'étude

    tu as uniquement la reduction groupe ! les professionneles s'en foutent que tu sois en BTS VPT  :happy:
  9. D

    A.P en lien avec l' espagnol

    nos profs nous avaient dit que c'etait obligatoirement un montage de produits... :arrow2:
  10. D

    A.P en lien avec l' espagnol

    j'ai lu ton message pr l'ap traduction de brochure... normalement l'ap en langue doit etre un montage de produits
  11. D

    Qualifications pour travailler chez un TO

    c'est vrai qu'il n'y a malheureusement pas assez d'offres d'emploi en province... pour trouver c'est assez difficile :cry:
  12. D

    Ardèche. Je m'occupe de l'hébergement. AP ?

    Besoin d'aide pour les AP ton voyage d'etudes peut etre une bonne Ap mais renseigne toi pr avoir tous les documents. Les AP peuvent etre fictives, il faut bien les preparer
  13. D

    A.P en lien avec l' espagnol

    ca s'est a toi de voir ! demande plus d'info a ton prof d'ap ou d'espagnol...
  14. D

    Entraide pour les brochures

    j'avais pris look aussi c'est vrai qu'elle est assez simple, fram ca va aussi. je trouvais aussi que jet tours etait speciale
  15. D

    Qualifications pour travailler chez un TO

    Est ce que c'est plus valorisant de faire une licence professionnelle ou alors se faire de l'experience en agence de voyages?
  16. D

    Entraide pour les brochures

    pr cuba tu as marsans pr la tunisie tu as rev'vacances pr le senegal je sais pas  :blush: (faut aller voir en agence)
  17. D

    Licence professionnelle tourisme par correspondance

    est ce qu'il est possible de faire une licence professionnelle tourisme grace aux cours par correspondance car je n'ai pas ete prise en fac. merci
  18. D

    Entraide pour les brochures

    n'hesite pas aller demander des conseils sur tes brochures en agence... eux sauront vraiment t'aider
  19. D

    A.P en lien avec l' espagnol

    tu peux faire un circuit tourisitque en andalousie ou a barcelone mais il faut ke tu aies des vrais contacts avec l'espagne meme si l'action est fictive (fax, courrier...)
  20. D

    Comment réussir les épreuves de géo et de marketing ?

    pr avoir une copie presentable surtout n'hesite pas a passer des lignes (les profs diront "aérer la copie") pr l'epreuve de geo j'ai pas de conseils a te donner car j'ai eu 5 au bts  :wacko: pr le marketing lie le sujet en integralite avant, prepare bien ce ke tu sais au brouillon en...