Résultats de la recherche

  1. T

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Talesia 8 PRENOM REEL : Stéphanie SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13/02/1986 @ Paris TU HABITES OU ? Pres de PanAAAme CELIBATAIRE ? : Oui TAILLE : 163 POIDS : 52 COULEUR DES CHEVEUX : chatain claire ms qqes uns disent que je suis blonde :biggrin: COULEUR DES YEUX : bleus...
  2. T

    Où s'inscrire encore en Aout ou Septembre ???

    A la rentrée je vais à lurçat dans le 13é...
  3. T

    Où s'inscrire encore en Aout ou Septembre ???

    Je pense qu'à Bessieres il est possible d'avoir encore des places.... Je me suis désistée il y a pas tres tres longtemps.... Mais attention tu dois avoir signé le contrat de professionnalisation avec ton entreprise pour la rentrée, sinon ils ne t'acceptent pas...Pour les formations...
  4. T

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... La suite de "mon bel oranger" s'appelle "allons reveiller le soleil"....le perso principal vit dans une famille adoptive, grandit et oublie les affres de la vie grâce à l'écriture...Excellent
  5. T

    Comment une littéraire peut-elle réussir en éco pr le BTS CI?

    bonjour à tous! j'aimerais savoir quel est le programme d'éco en 1ere année de bts ci? Vu que j'ai jamais fait d'éco ( sauf mes pauvres 2h par semaine en deug 1 de droit lol... :lol: ),j'ai besoin de vos conseils pour réussir.... Avez vous des bouquins(qui expliquent bien ac des exemples...