Résultats de la recherche

  1. L

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    salut je suis en AD2 et si ca peux aider moi j'ai deja fait: veti chaleur; bautrand; Institut de stages linguistiques (ISL) et la je suis en train de faire les ruchers de faverges (presque terminé, plus qu'un travail sous access) et blue lagoon ( a peine commencer)
  2. L

    Liste d'actions possibles

    salut je fais mon premier stage de 2 mois a partir de fin mai jai trouver le lieu ( un supermarché) mais notre prof nous a dis qu'il fallait faire plusieurs action comme ce magasin prevoit de déménager dans un endroit plus grand on ma proposer de travailler sur ce sujet mais le directeur du...
  3. L

    questionnaire de satisfaction dans un restaurant

    mon echantillon va se composer des differentes entreprise du vilage et dee clients du restaurant il sera peut etre aussi distiribuer dans le village mais c'est encore a determiner pour le moment jai 100 questionnaire a distribuer
  4. L

    questionnaire de satisfaction dans un restaurant

    mon questionnaire comporte 22 questions surtout fermer pour la diffusion c moi qui vais aller dans les entreprise et on le donera au client ds le restaurant jai terminer ce travail mais merci kan meme pr vos suggestion
  5. L

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    pour vous aider un peu j'ai deja effectuer deux actions une en mairie : j'ai realiser le tableau des effectifs et j'ai preparere le conseil municiapl une dans un magazin : j'ai fais des modifications sur un site intrnet et j'ai fais la publicité pour ce site en ce momen je suis dans un...
  6. L

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    cas pratique moi pour le moment j'ai fait veti chaleur et la je viens de commencer institut de stage linguistique (cas bilingue)
  7. L

    questionnaire de satisfaction dans un restaurant

    salut je mapelle aurelie je viens de minscrir sur le forum je suis en premiere annee de bts ad et en ce momen je fais une ap dans un restaurant je dois realiser un questionnaire de satisfaction qui servira en meme temps pour aménager de nouveau service il sera distribuer aux entreprise du...