Résultats de la recherche

  1. S

    1ère année bts muc, personne?

    Bon alors, si je comprends bien, tous les lycées ne fonctionnent pas pareil.... Mon fiston a effectivement passé une épreuve orale il y a un mois (il a eu 13) mais je ne sais pas du tout si ca compte pour l'examen final de l'année prochaine. Et en ce qui concerne l'examen blanc, à Tours, il...
  2. S

    1ère année bts muc, personne?

    Euh, il y a un examen en première année de bts muc ? Vous pouvez m'en dire davantage ? Merci ! :wacko:
  3. S

    bts banque alternance

    Jima, ne t'inquiète pas trop pour les tests. Jérémy est nul en maths et logique, et ca n'a pas empeché de passer ! Je me souviens juste qu'il y avait des pourcentages à trouver. Ce que je sais, c'est que la bnp cherche des jeunes qui ont un esprit ouvert et d'équipe. Si par exemple sur ton cv...
  4. S

    bts banque alternance

    La BNP recrute aussi pour des bts MUC (mon fils en fait partie depuis cette année). Va voir sur le site de la BNP ! Bonne chance.
  5. S

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    Quelle belle idée des femmes tu as !!!!!!! Es tu sûre d'en être une ?????? :pascompris; :chessy:
  6. S

    De la cruauté innomable

    Euh, je crois que tu l'as déjà dit dans un autre post ca non ? :wink2: :chessy:
  7. S

    conduite accompagnée

    Je suis en train de faire la conduite accompagnée pour mon fiston et il était inscrit pour passer le permis le 10 janvier dernier (bon c'est reporté au 28 février car en janvier, il était immobilier pour cause de genou pété!!! :tickedoff:). Tout ce que je peux dire, c'est que je ne sais pas si...
  8. S

    Y a t il des motards et motardes ??

    Dans mon jeune temps, je faisais de l'enduro avec un 250 PE Suzuki. Depuis deux ans, je me roule "a la mémère" avec une 125 Gilera Coguar, et mon pépère lui roule avec une 125 honda shadow. Et on s'amuse comme des fous !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  9. S

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Nous sommes bien conscients que tous les pêcheurs de l'ile de la Réunion ne sont pas des barbares ! Mais même si un seul homme commet l'acte dont il s'agit ici, il faut le dénoncer et informer les gens que cela existe. C'est ce que nous faisons tout simplement car on ne peut vraiment pas rester...
  10. S

    bts banque alternance

    Mon fiston ne fait pas un bts banque, mais un MUC à la BNP, depuis le mois d'août. Il gagne 746,00 euros nets par mois sur 13 mois. Dernièrement, la bnp vient de lui offrir 500 euros pour mettre sur un plan épargne entreprise. Au niveau travail, il a été mis au guichet dès le début. Un mois...
  11. S

    10 ans après sa mort, quel regard portez-vous sur François Mitterrand ?

    Idem à 100 %. Quel homme politique ne traine pas son boulet ? Miterrand a fait certaines cachotteries certes (celles concernant sa vie privée ne regardent que lui!) mais je pense sincérement que tous en font, il ne faut pas rêver..... on n'est loin de savoir tout !!!!! Je retiens notamment de...
  12. S

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    On va dire que ca se lit..... Moi j'ai trouvé ca moyen.
  13. S

    les papiers nécessaires pour un décès

    Certes il y a beaucoup de papiers à remplir à ce moment là, mais ce n'est pas ca le plus pénible : c'est le délai dans lequel tu dois remplir ces papiers ! On ne te laisse pas le temps de te reprendre qu'il faut faire les démarches : c'est bien pour cela que généralement on rame, car on n'a pas...
  14. S

    Bon Voyage Tookie...

    Et que lui apportera la vie en prison ? D'ailleurs est ce une vie que de ne plus être libre et de ne plus avoir d'avenir ? A quoi ca servirait de passer 40 ans en prison ou plus ? Non franchement, moi je ne vois pas le côté positif de la chose. On dit qu'on ne peut se permettre de tuer...
  15. S

    Bon Voyage Tookie...

    Il faut aussi faire la différence entre les crimes. Un homme qui tue sa femme pour x raisons ne sera certainement pas un récidiviste et n'est pas un tueur né. La peine de mort doit être rendue pour des cas extrêmes de violence, d'attentats, de viols à répétitions, enfin pour les types qui eux...
  16. S

    Bon Voyage Tookie...

    De toute façon, si la peine de mort devait revenir, je pense (et je l'espère surtout!) qu'elle serait appliquée dans un cadre bien précis d'affaires sans aucune équivoque. Il est bien évident qu'au moindre doute, on ne peut se permettre d'envoyer quelqu'un à la mort.
  17. S

    Comment enlever les sujets dont on ne veut plus ?

    Merci la Tourangelle !!!!! C'est ce que je fais désormais.... allez hop du ménage !!!!!! :chessy:
  18. S

    Bon Voyage Tookie...

    J'ai bien dit dans un autre post que j'étais pour la peine de mort lorsque le criminel avait avoué, que sa culpabilité était absolument prouvée !!! A vous lire, on croirait que tous ceux qui sont passés par cette peine étaient innocents !!! Mais bien sûr..... :wink2:
  19. S

    Comment enlever les sujets dont on ne veut plus ?

    Ok merci les filles !!!! Je ne touche à rien, j'ai trop peur d'exploser ! mdrrr Donc tant pis, je garde tous les sujets !!!! :chessy:
  20. S

    Bon Voyage Tookie...

    Et bien sincérement, je pense par exemple que si l'on touche à l'un de mes gosses par exemple, je crois que je serais plus en "paix" de savoir que le criminel est passé lui aussi dans l'au-delà ! Et je me sens pourtant tout à fait civilisée ! Et pourtant dans un sens, ca doit être...