Résultats de la recherche

  1. N

    licence pro tourisme à Cergy

    licence pro tousirme à cergy Les test sont assez simple et bien sûr variés. Je n'ai pas pu intégrer la promo 2007/2008 car après les test, ils m'ont mit en liste d'attente de désistement, malheureusement personne s'est désisté. Je retente la rentrée prochaine 2008/2009
  2. N

    départ pour l'étranger ... sites d'information

    Moi je voudrais partir travailler dans un pays anglophone ou hispanophone pour 6 mois environ à partir de janvier 2008. Je cherche dans l'hôtellerie (poste administratif ou à la réception) j'ai obtenue mon BTS Assistant Trilingue cette année. Je me suis inscrite à l'ANPE internationale mais la...
  3. N

    licence pro tourisme à Cergy

    licece pro tousirme à cergy moi je passe des test de sélection pour entrer dans cette licence samedi. il se présente sous forme d'un QCM et porte sur les 3 langues (français, anglais, espagnol pour moi): culture générale (actualité), voc et grammaire. D'ailleurs si quelqu'un peut me toucher un...
  4. N

    Présentation des CPT

    a votre avis si on a fait 6min et quelque dans la présentation du cas c'est bon ou pas?
  5. N

    lettre de motivation pour poste de vendeuse

    Merci pour vos suggestions!!! :blush:
  6. N

    lettre de motivation pour poste de vendeuse

    pouvez vous juger la lettre de motivation que j'ai composé? je n'ai jamais eu d'experience prof dans la vente A l’attention du responsable des Ressources Humaines, A la suite d’un entretien téléphonique avec l’un de vos employés, je viens solliciter le poste de vendeuse pour la période...
  7. N

    BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

    comment je suis trop contente nous pensons la même chose! en plus il y a des choses que nuos n'avons pas fait comme assurance credit et diagrame de pareto! toute la classe à écrit au centre d'éxamen
  8. N

    Problème, SUJET KRISTO 2003

    Salut, Je cherche le corrigé du cas kristo qui je pense a été enlevé du net parqu'on m'a passé un lien qui n'est plus disponible. La galère!
  9. N

    [Corrige] - études de de cas SIDEL

    chuette! Merci beaucoup! :blush:
  10. N

    [Corrige] - études de de cas SIDEL

    moi je n'arrive pas à trouver le corrrigé du cas sidel bts ast.
  11. N

    Lettre de motivation pr 1licence pro tourisme: HELP

    Voici... Madame, Monsieur, Actuellement en 2ème année de Brevet de Technicien Supérieur Assistant Secrétaire Trilingue, je souhaiterais me porter candidate pour la Licence Professionnelle de Tourisme option Gestion Touristique Internationale et du Patrimoine. Ces 2 années de BTS m'ont...
  12. N

    Lettre de motivation pr 1licence pro tourisme: HELP

    Slt je suis pomé pr rédiger ma lettre de motivation pr ma licence pro tourisme option gestion touristique internationale et du patrimoine! I need some help pleaaaase!!! :cry: