Résultats de la recherche

  1. L

    recherche appartement sur montpellier

    je ne sais pas si tu as envisager la colocation sinon sa peut etre une bonne solution pour avoir un appartement tres bien placé moins cher et + spacieux !!! Montpellier est une ville étudiante et de nombreux apparts sont proposés actuellement ! je devais etre muté en septembre mais je reste sur...
  2. L

    Vos notes !!!!

    ADMISE également .... tres heureuse surtout cette année en candidat libre !! Je n'ai pas pu consulter mes notes , il n'y a plus qu'attendre le passage du facteur ! sinon toutes mes félicitations aux heureux détenteurs :aplause: et merci a cultureco pour son aide ... :wink2:
  3. L

    Pied à terre

    Un pied a terre peut etre assimilé a une résidence secondaire , c'est un second " petit chez soi" , on dit que l'on possede un pied a terre dans une ville lorsque l'on a un endroit ou loger et pas forcément en rez de chaussée ...  :wink2:
  4. L

    Candidat libre

    je suis dans le meme cas que toi , en candidat libre ... j'ai passée mon oral d'anglais hier , l'éxaminateur ( tres sympa o passage ) a directement embrayer sur le texte et nous n'avons pas vraiment parlé de mon parcours professionnel . Cependant j''avais prévu de lui préciser que je passais...
  5. L

    Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

    la tenue importe peu pour l'oral d'anglais ; regardez un peu celle des examinateurs ... :wink2: mais je ne préconiserai ni la mini jupe léopard ; ni le kilt et j'oublierai aussi la combinaison fatidique tong + short !! :laugh: moi j'étais en jean avec une veste noire sa passe tres bien ,apres...
  6. L

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    oui c'est bien sa je repassais mon bts en candidat libre et l'anglais etait ma derniere epreuve dans la mesure ou je ne repasse pas mes oraux professionels ... si tu as des questions n'hésite pas !! mé attend les résultats avant d'envisager le passage en candidat libre ... :wink2:
  7. L

    BTS PI : épreuve écrite techniques de bâtiment - 2007 : vos impressions

    Moi je préférais , au niveau du temps c'était bien plus facile a gérer enfin ce n'est que mon opinion ... :wink2:
  8. L

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    sa y' est en ce lundi 21 mai je déclare officielement les epreuves de bts 2007 définitivement terminées ...  :dacc: :aplause: les oraux de langues débutaient aujourd'hui pour l'académie de Paris , pour ma part je suis tombée sur un texte traitant de l'environnement et des constructions...
  9. L

    Petites questions Transaction

    je confirme l'intervention de martine , lors de la signature du compromis de vente l'acquéreur est tenu de stipluer qu'il n'aura pas recours a un pret , si le compromis de vente ne mentionne pas cet élement alors l'on considere que l'acquéreur a 45 jours pour obtenir ses prets , le délai de la...
  10. L

    les logements sociaux et le calcul du sls

    oui c sur il faut mieux en rire maintenant parcque lorsque j'ai vu notre léger dossier de gestion j'avais pas forcément envie de sourir de toute mes dents ... :wacko:
  11. L

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2007 : vos impressions

    Je te rejoins sur ce point là .. il ne reviendront pas comme sa sur un sujet qui est passé entre de nombreuses mains avant de nous etre soumis ! par contre la bareme des points va forcément etre revu ils ne peuvent quand meme pas noté une questions ou les indications sont fausse ! moi je suis...
  12. L

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2007 : vos impressions

    bah non pas tant que sa en faite l'anglais qui n'est pas mon fort a vrai dire et le francais qui a été réformé depuis la fin de mes 2 années de bts ( 2005 ) mais bon ta raison in ne faut pas etre défaitiste , je ne peux m'en prendre qu' a moi meme j'ai pas assez bossé ! Bon courage a tous...
  13. L

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2007 : vos impressions

    je vais etre tres originale !! Je me suis encore Vautrée .... Comme l'épreuve de transaction , le temps etait tres court enfin pour le dossier qui comportait 20 pages !! enfin sa c'est pour le contenant , je dirai meme la forme ... mais alors le contenu ! pfffffffff :pascompris; bref 4...
  14. L

    BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2007 : vos impressions

    Moi je me suis vautré !! le dossier sur la défiscalisation était compliqué enfin pas tres clair des informations en vrac et le temps etait précieux ! 2 h 30 sa s'écoule vite !!! c'est vrai que le sujet sur la technique du batiment etait assez facile encore fallait il avoir bien gérer son temps...
  15. L

    déclaration de revenu

    merci pour cette info :wink2:, je complete il s'agit bien d'une dmi part par enfant puis d'une part a compter du 3 eme enfant ainsi 3 enfant a charges représentent : 2 part de plus et non 1 et 1/2 ..
  16. L

    les logements sociaux et le calcul du sls

    Bonjour, je sors le nez de mes cours sur les logement sociaux ou j'apprends qu'un locataire en HLM doit payeu un supplément de loyer de solidarite ( sls ) des lors que ses revenus sont superieurs au plafond de revenu défini par l'organisme HLM Mais comment est calculer LE SLS ? Autres...
  17. L

    déclaration de revenu

    J' ai besoin d'aide ... voila sa yé a j - quelques heures je ne comprends plus rien !!! peut ettre bien d'ailleurs que j'ai jamé compris :pascompris; Quelqu'un pourrait il me rapeller la facon de calculer l'impot sur le revenus ! quels sont les parts a prendre en compte pour un enfant par...
  18. L

    loi robien recentré et la loi borloo populaire

    je me pose egalement beaucoup de questions sur le robien recentré et le borloo mais je vais quand meme te forunir mes maigres connaissances ... :blush: pour le régime robiee recentré , le bailleur peut louer sans limite de revenu du locataire , alors que dans le borloo des plafons sont fixées...
  19. L

    methodologie epreuves de gestion et transaction immobilières ...

    merci pour ces précisions :smile: encore une autre petite question d'ordre pratique : est - il nécessaire de faire une introduction et un conclusion pour les epreuves de gestion et transaction immobilieres ? voila derniere interrogation de la soirée ! :invis: Bonne soirée
  20. L

    Modifications Loi Hoguet

    Bonjour , j'ai trouvé  2 dates lors de mes recherches sur la modification de la loi hoguet . *  celle de l'ordonance du 1 juillet 2004 * celle du décret du 21 octobre 2005 , je sais que ce décret modifi les conditions d'aptitues et d'exercice de la profession mais a quoi correspond cette...