Résultats de la recherche

  1. N

    Quelle licence après BTS MUC ??

    Bonjour :chessy: Voila j'ai eu mon BTS MUC en 2009, je comptais faire une licence,mais vu que j'avais besoin d'argent j'ai commencer a travailler. Donc voila pour la rentrée 2010/2011 je voudrais bien faire une licence, et par conséquent j'aurais besoin de vos conseil ! Je suis plutôt sur la...
  2. N

    résultats bts

    Académie de pari, je viens de le recevoir par courrier :cool:
  3. N

    résultats bts

    Je viens aussi de recevoir mes notes, et je suis agréablement surpris ! Francais 11 Anglais ecrit 8 Anglais oral 8 Economie/Droit 11 MGUC 10 ACRC 14 PDUC 18 Moyenne 12.28/20 Je pensais franchement avoir moins, je croyais même pas l'avoir. je suis trop content !
  4. N

    résultats bts

    je l'ai vu sur ocean.siec... il bugger pas tout a l'heure
  5. N

    résultats bts

    Comment je suis soulager, je l'ai EU !!!!! Bonne chance aux autres
  6. N

    résultats bts

    Je suis trop heureux !!!! vous pouvez pas savoir je pensais l'avoir rater
  7. N

    résultats bts

    YESSSSSSSSSSS JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:
  8. N

    résultats bts

    J'ai trop peur pour demain, je sens que j'ai foirer les épreuves...
  9. N

    Cas DECATHLON

    Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour ce cas, je ne comprend pas, dans la correction de la partie 2 pour le tableau de décaissement et encaissement. Comment trouve t il le CA de 2004 et celui de 2005 ? et puis comment trouve t on les achat ttc, les achats hors centrale ttc et les achats a...
  10. N

    Droit "Le contrat de travail de droit commun..."

    Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ? voila j'ai pour sujet de dissertation " le contrat de travail de droit commun est-il vraiment moins flexible que les contrats atypique ?" Je voudrais que vous m'aidiez juste un trouvé un plan. Merci d'avance.
  11. N

    Recherche BTS a Nice ?

    ok merci beaucoup, aurait tu les adresse, ou bien un site ou je pourrait les trouver? merci.
  12. N

    j'hésite entre 3 BTS en initiale ou alternance!

    Bonjour, je voudrais savoir si l'alternance est vraiment difficile, car je suis plutôt un élève moyen et je voudrais savoir si c'est vraiment plus dure que l'initiale? merci d'avance.
  13. N

    Recherche BTS a Nice ?

    plutôt public, merci.
  14. N

    Recherche BTS a Nice ?

    Bonjour, Je cherche un BTS dasn la ville de Nice ou de ses environ, pouvez vous me donnez des adresse ou des coordonée pour faire un BTS pi ou bien muc? Merci de vos réponse.
  15. N

    quand on obtient pas le BTS.

    a ok merci, mais je voulait savoir si par exemple je suis a la fin de ma deuxième année de BTS et je passe l'éxamen, et je le rate, est-ce que je pourait m'inscrire dans un autre établissement pour faire un BTS ( le même ou bien un autre)? Merc
  16. N

    quand on obtient pas le BTS.

    donc pendant 5 ans on peut pas s'inscrire dans un établissement pour faire un BTS c'est bien sa??
  17. N

    quand on obtient pas le BTS.

    Salut, je voudrais savoir car ma prof ma dit si on rate son bts est bien on ne peu plus le repasser c'est finis, dans aucun etablissement?? est-ce vrai?? merci
  18. N

    BTS PI, difficile??

    Bonsoir, je voulais savoir si ce BTS est vraiment difficile car je vois beaucoup de personne qui disent que ce BTS est l'un des plus difficile...il faut avoir combien de moyenne environ pour y aller. Et quelle sont les principale contrainte de ce BTS et quelle sont les difficulté. merci d'avance.
  19. N

    la gestion dans le BTS muc

    Bonsoir, je voudrais savoir en quoi consiste précisemment la gestion dans ce BTS?? merci
  20. N

    BTS Assurance lycée audiberti Antibes

    salut, moi je ferais peut être un bts a ce lycée.