Résultats de la recherche

  1. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ben moi aussi, c'est le 10 juillet ! Jour J - une semaine ! Félicitations à ceux qui ont réussi en tout cas ! A bientôt
  2. Z

    emploi seulement avec le niveau bts assurance?

    Hello ! Ben dis donc, ne pars pas battue d'avance ! Moi aussi je viens de le passer l'examen mais je bosse déjà. Je suis entrée dans les assurances sans avoir fait d'études dans ce domaine. J'ai eu la chance de rencontrer un employeur qui m'a fait confiance. Alors, je ne vois pas pourquoi tu...
  3. Z

    Votre oral de CPAP 2006

    Hello ! c'est génial que tu aies enfin terminé les épreuves ! Moi, je passe le 15 juin mes oraux. Mais, je ne comprends pas une chose, nous n'avons pas tous nos résultats en même temps????? Car, nous nous ne les avons que le 10 juillet ! :-( Bonne journée ! zaboune34
  4. Z

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    Hello ! Je n'ai pas trouvé les sujets compliqué mais trés longs en assurance de dommages. Je n'ai pas indexé la franchise contractuelle pour le dégat des eaux et pour la franchise catastrophe naturelle, c'est une franchise légale qui est de 380 euros. Pour le quatrième travail, je ne l'ai pas...
  5. Z

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    Hello tout le monde ! C'est vrai que ca n'a pas été facile aujourd'hui ! En plus, je suis pas fan de l'assurances de personne alors quand ils nous ont fait ressortir de la salle et nous ont fait attendre le sujet, je vous dis pas dans quel état j'étais ! :cry: Enfin, un gros morceau de passé...
  6. Z

    recherche Bts assurance en alternance dans l'herault

    Hello ! Personnellement, actuellement, je prépare le BTS Assurances dans le cadre du DIF au GRETA de Montpellier. Les autres sont en alternance. Je crois que le lycée qui prépare en alternance ce BTS est sur Nimes mais que sur Montpellier c'est soit EPICOM soit le GRETA. Bon courage ! zaboune
  7. Z

    L'anglais de l'assurance...

    Merci beaucoup pour tous ces liens qui me seront bien pratiques puisque je prépare l'anglais et le français seule ! Bonne journée ! zaboune34
  8. Z

    Liens pour annales...

    Bonjour, Merci pour toutes vos infos cependant, j'ai un souci, je ne peux pas télécharger le référentiel. Il me dit que je suis invitée alors que je suis bien connectée sous mon pseudo. Quelqu'un peut il m'aider???? :embarassed: