Résultats de la recherche

  1. Y

    S'installer en France...

    Merci beaucoup!!! je vais aller voir çà :biggrin:
  2. Y

    S'installer en France...

    Bonsoir, Je recherche des renseignements sur les formalités à accomplir pour s'installer en france ( pour un étranger) et , si çà existe, des organismes d'aide! Mon ami est grec et souhaite s'installer mais je sais pas par où on doit commencer!!! lolll Logiquement vu qu'il est européen il...
  3. Y

    Marre du chômage...

    Oui c'est clair que la chance joue beaucoup! Moi j'ai trouvé au bout de 2 mois de "recherches douces"! Je suis allée à cet entretien un peu à reculons - çà n'avait pas l'air très intéressant dans l'annonce - et finalement, on m'a pris pour un an renouvelable!!!! :chessy: Au final je...
  4. Y

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Tu m'étonnes!!!! moi je suis rentrée hier matin de 4 semaines en Grèce et le retour est rude!! :tickedoff: je passe de plus de 40 degré à à peine 20 degré - et oui je vis en normandie en plus!!!!! :chessy:
  5. Y

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    oui c'est le film "les survivants" çà?!!
  6. Y

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    J'ai eu une de mes copine au téléphone, elle est en vacances à la rochelle et elle a vu le mec qui joue alain Dulac dans "sous le soleil"!!! wouahhhhh là elle vous bat tous!! :chessy:
  7. Y

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Alors moi j'ai rencontré Eric et Ramzy après un de leur spectacle à Caen - on a meme eu droit aux bisous. J'ai croisé Christian KAREMBEU - sans Adrianna - à l'aéroport d'Athènes avec son équipe de foot grecque. Marc Olivier FOGIEL dans les rues de Paris. il est pas bien grand celui là...
  8. Y

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    c'est marrant çà, moi j'ai vu son père à un feux rouge à Paris et lui aussi il a calé!!!! lolll :biggrin:
  9. Y

    Coupe du monde de football

    c'est clair que pour les cinéma les italiens sont fortiches!!! çà doit faire partie de l'entrainement, vu ce qu'on a vu hier!!! en plus de çà, j'ai trouvé leur jeux vachement agressif surtout en premiere mi-temps ou pour casser le jeux des Français, il ya eu pas de mal de tacles limites!
  10. Y

    Coupe du monde de football

    On a pas du voir le meme match alors!!!! l'italie a été dominé pendant toute la 2nde mi temps!
  11. Y

    Coupe du monde de football

    Oui tout à fait d'accord!! NOUS on peut etre fier meme si on a perdu! EUx ils ont la coupe mais pour moi ils n'ont pas gagnés!!
  12. Y

    Coupe du monde de football

    çà n'a rien à voir avec le foot mais je trouve qu'il est de plus en plus séduisant!!! lol meme sans ses cheveux!! :wink2: il a un regard à tomber par terre!!!!
  13. Y

    Coupe du monde de football

    Moi en tout cas, je suis vraiment dégoutée, les italiens ont volés la coupe qui devait logiquement revenir à la France. C'est pas normal.. entre un arbitre qui ne voit pas les fautes commises sur les français - parce que quand c'est sur les italiens, il les voyait mieux - et la provoc...
  14. Y

    Vos animaux.

    Pour l'instant je n'ai qu'Austine, cocker de 7 mois demain. Mais très bientot je vais adopter un furet. j'ai hate!!!! :chessy:
  15. Y

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Ouai çà c'est le bon plan, moi c'est pareil, 4 semaines en Grèce chez les parents de mon chéri.
  16. Y

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    ouai mais çà fait mal çà!!! :embarassed: j'aime pas trop çà! lol
  17. Y

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    Moi c'est pareil, à chaque fois (une fois par an) j'ai trop mal aux oreilles, mais j'ai trouvé un truc, je pleurs ou je baille lolll :chessy: c'est radical!! plus mal aux oreilles!!!!!
  18. Y

    Marre du chômage...

    Bah moi je gagne 930 ¤ net donc 1400 ¤ je prendrai çà c'est sur!! quand on veux bosser je crois qu'on fait pas la fine bouche... Même si dans le cas de smart là c'est vraiment limite de l'esclavage faut pas pousser!!!! loll courage à tous et toutes!
  19. Y

    Partir à l'étranger

    Moi j'ai bossé plusieurs été en Grèce et je te conseille de partir! C'est vraiment sympa de découvrir d'autres façons de vivre... Tu rencontres plein de gens, c'est très enrichissant! et puis c'est maintenant qu'il faut partir, une fois que tu seras casée et maman ce sera trop tard...
  20. Y

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Moi çà y est je suis passé réservé mon billet, je pars en grèce du 22 juillet au 19 aout. Cette année je ne pars pas seule mais avec mon chien!!! lol :biggrin: