Résultats de la recherche

  1. urbanna0069

    BTS SISR 2 IEMME ANNEE 2020/2021

    Corrigés devoir 1 et 2 Exploitation des services
  2. urbanna0069

    Exemple de Projets BTS SISR 2ème année

    Corrigé DEVOIR 1 et 2 - Exploitation des services
  3. urbanna0069

    Exemple de Projets BTS SISR 2ème année

    https://gnanasegaranthenjen.wordpress.com/situations-professionnelles-epreuve-e4/
  4. urbanna0069

    Etudes de Cas 1 et 2 BTS SISR 2ème année CNED

    Devoir 2 étude de cas 'VALORIZE"
  5. urbanna0069

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    J'ai enfin une bonne nouvelle. J'ai l'étude du cas 2. Bon courage à tous !
  6. urbanna0069

    BTS SIO SLAM 2020/21

    J'ai trouvé un portfolio qui pourrait peut être t'intéressé ? https://tliotard.wordpress.com/ppe/cas-rantec/
  7. urbanna0069

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Je vous envoi à tous un exemple de tableau de compétences que le cned vous enverra daté et signé suite à la correction de vos 2 fiches de situation professionnelles (Devoir PPE). Une fois daté et signé par le tuteur de stage, le CNED vous l'enverra par courrier au format A3. C'est ce tableau de...
  8. urbanna0069

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Le devoir 2 d'exploitation des services est dispo sur le site : https://forum.cultureco.com/index.php?threads/corrig%C3%A9s-cned-bts-sio-sisr-2%C3%A8me-ann%C3%A9e.173674/
  9. urbanna0069

    Bonjour kaizer, Aurais tu gardé le devoir de synthèse 1 de l'année dernière : étude de cas...

    Bonjour kaizer, Aurais tu gardé le devoir de synthèse 1 de l'année dernière : étude de cas TUBACIER ? J'ai peu de jours devant moi pour rendre 5 devoirs (avant le 6 avril prochain). Je te remercie par avance pour ton aide.
  10. urbanna0069

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Pas de problème. On est tous en mode timer à cause du cned pour rendre ces devoirs avant le 6 avril o_O
  11. urbanna0069

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Très bonne idée de MKG de s'entraider avec cette fucking crise sanitaire on est tous en phase critique et le moral dans les baskets. J'hésiterais pas à vous aider en cas de besoin. Actuellement je suis en train de travailler sur l'étude de cas 1 - TUBACIER SA. la première question est simple on...
  12. urbanna0069

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Pour les PPE 1 et 2 Tu dois rendre uniquement tes fiches de situations professionnelles. Je te joins un exemple
  13. urbanna0069

    Devoir BTS SIO 2eme année

    J'ai trouvé ces corrigés sur ce forum pour les slam
  14. urbanna0069

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    Non t'inquiètes c'est gratuit. J'ai administration système 1 et 2 mais je n'ai pas exploitation des services 1.
  15. urbanna0069

    Corrigés CNED BTS SIO SISR 2ème année

    devoir 2 - corrigé exploitation des services
  16. urbanna0069

    Je te joins un exemple de devoir à rendre pour le PPE 1 ou 2 mais ça concerne les SISR...

    Je te joins un exemple de devoir à rendre pour le PPE 1 ou 2 mais ça concerne les SISR. urbanna0069@free.fr
  17. urbanna0069

    BTS SIO SLAM 2020/21

    Je te cite un exemple de PPE pour les SISR : la fiche de situation professionnelle doit résumée ton projet, qui doit contenir les référentiels de ton BTS (slam) liés au projet et la description détaillée avec le nombre de Vm (recette), cahier des charges, etc.
  18. urbanna0069

    BTS SIO SLAM 2020/21

    C'est quoi le contexte pour les slam's ? Pour nous SISR c'est un ppe système et un ppe réseaux. je te joins les corrigés slam des devoirs d'étude de cas de 2016