Résultats de la recherche

  1. V

    URGENT VOTRE AVIS SUR L'ENC ET LE BTS PROFESSION IMMOBILIERE

    Re : URGENT VOTRE AVIS SUR L'ENC ET LE BTS PROFESSION IMMOBILIERE Bonjour, Je suppose que à cette date, tu as déja fais ton choix, mais je voulais quand meme te repondre ! Je viens d'avoir mon BTS Professions Immobilières cette année, avec une moyenne de 14.5 et je l'ai fais à l'ENC...
  2. V

    Examens BTS PI session 2014

    Re : Examens BTS PI session 2014 J'ai aussi passé mon BTS à Villepinte cette année, tu venais de quelle école ?
  3. V

    URGENT Recherche cours (de la réforme) BTS PI

    Re : URGENT Recherche cours (de la réforme) BTS PI Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière -...
  4. V

    Révisions BTS Professions Immobilières

    Re : Révisions BTS Professions Immobilières 1 -> Apprend la politesse 2 -> Mèle toi de tes affaires
  5. V

    Révisions BTS Professions Immobilières

    Re : Révisions BTS Professions Immobilières 1 -> Apprend la politesse 2 -> Mèle toi de tes affaires
  6. V

    Vente Cours BTS PIM Réformés 2014

    Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en Ingénierie de l’immobilier (Droit...
  7. V

    Projet de BTS PI en CIF sur la région parisienne

    Re : Projet de BTS PI en CIF sur la région parisienne Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière -...
  8. V

    BTS PI en 9 mois

    Re : BTS PI en 9 mois Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en Ingénierie de...
  9. V

    missions CPAP

    Re : missions CPAP Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en Ingénierie de l’immobilier...
  10. V

    Révisions BTS Professions Immobilières

    Re : Révisions BTS Professions Immobilières Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en...
  11. V

    REUSSIR SON BTS !!

    Re : REUSSIR SON BTS !! Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en Ingénierie de...
  12. V

    taux de réussite bts pim

    Re : taux de réussite bts pim Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en Ingénierie de...
  13. V

    Examens BTS PI session 2014

    Re : Examens BTS PI session 2014 Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en Ingénierie de...
  14. V

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction...
  15. V

    PROJET D'INITIATIVE LOCALE

    Re : PROJET D'INITIATIVE LOCALE Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en Ingénierie de...
  16. V

    Vente Cours BTS PIM Réformés 2014

    Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière - Conseil en Ingénierie de l’immobilier (Droit...
  17. V

    PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

    Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013 Bonjour, Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014. Contenu : - Transaction Immobilière - Gestion Immobilière -...