Résultats de la recherche

  1. V

    idée d'action pour intégrer les 1ères années l'an prochain...

    je commencerai par faire une réunion (brainstorming) avec tes camarades afin de réunir des idées sur le voyage (types d'activités, lieu de séjour, lieu à visiter, planning etc...). Après prendre contact avec des hotel, des compagnie de car, des restaurants etc... afin de cerner le projet definir...
  2. V

    êtes vous d'accord ?

    salut, je ne suis pas d'accord avec toi car les actions te permettes d'expliquer aux examinateurs le travail que tu as fait durant ces 2 ans. c'est un moyen de verifier si tu as mis en application le savoir faire que tu acquis tout au long de l'année. Le seul truc c'est que certaine entreprise...
  3. V

    faire un bts en ayant des enfants

    Je pense qu'il ya des personnes qui ont un caractère de battant et d'autres qui comme la plus part sont anxieux et se posent beaucoup de questions. Certes on peut arriver à tout faire en se donnant les moyens mais je pense qu'il ne faut pas être buté. C'est courageux de ta part de faire ce que...
  4. V

    faire un bts en ayant des enfants

    J'ai passé et obtenu un BTS AD en alternance session 2005, tout en ayant une de vie de famille (une petite fille de 5 ans). Moi aussi je m'endormais en cours surtout en compta en début d'après-midi! J'avais aussi comme tu dis des devoirs le soir, je me coucher à pas d'heure et le matin c'etais...
  5. V

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    il ne suffit pas de dire mais de se donner les moyens et c'est ce que j'ai fais, je suis maintenant assistante de direction en CDI!!! et ce n'est pas grâce à la chance mais grâce au courage et au travaille. Cela ne m'empeche pas d'avoir peur du lendemain
  6. V

    Action dépliant maison familiale, analyse de l'existant, plan oral

    aide pour action et oral . Urgent ! Je pense qu'il faudrait que tu face une étude du dépliant d'avant (avantages, inconvenients), les solutions que tu préconises pour remedier aux inconvenients et la solution que tu as trouvé en expliquant ta démarche. Tu pourrai peut etre utiliser le diagramme...
  7. V

    Archivage et classement

    Oui normalement tu as une leçon sur cela. Il y a le mode numérique, l'alphabétique, l'alphanumérique, etc. Tout dépend des documents, la nature, la fréquence de consultation, le nombre etc.
  8. V

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Il se débrouille comme moi en bossant
  9. V

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Evidemment qu'elle s'équilibre car c'est en foutant le bordel à la sorbonne par exemple qui va couté près d'1 millions d'euros de réparation que nous les imposables allons encore payé. Là ce n'es pas le porteufeuille des 3 % des grévistes qui est touchés
  10. V

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    ce n'est pas parce que j'ai 28 ans que je ne m'interresse pas au contraire, j'ai une fille de 5 ans qui plus tard sera sur le marché du travail comme toute le monde. C'est sympa de respecter mes convictions mais je reste quand même sur ma position. Je t'explique j'ai eu mon bac a 20 ans j'ai...
  11. V

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Bonjour, Je pense que les jeunes en font trop, beaucoup ne comprennent pas que cela ne concerne que les jeunes de - de 26 ans. Franchement l'indépendance à 20 ans c'est révolu de nos jours même en CDI, le loyer l'electricité l'eau etc... coûtent tellement cher que nombreux sont les jeunes qui...
  12. V

    grêve des universités

    oui est alors sarko a ramené des sous avec ces radars et cela a limité les morts et la vitesse excessive des gens sur la route!!! On ne peut pas en dire que les autres aurait fais pareil
  13. V

    grêve des universités

    C'est triste c'est vrai mais pendant ce temps on ne parle que de la sorbonne dévasté par des grévistes et ça s'est pas normal car les étudiants de la sorbonne sont des "intellectuelles" comme on dit et là ce n'est pas un exemple d'intellectuel même si cela represente qu'une minorité...
  14. V

    grêve des universités

    Oui mais pendant ce temps il essaye de trouver des solutions lui sans avoir besoin de mettre le bordel dans les université, je pense qu'on fabule trop sur ce CPE qui est je pense pas si nul que ça. Certes il l'a imposé mais c'est pour le bien etre des jeunes et j'en suis convaincu. Moi je n'ai...
  15. V

    grêve des universités

    C'est nul et de plus ça empêche les autres d'etudier en toute sérénité surtout que le CPE ce n'es pas si sorcier et au contraire c'est bien pour tout les jeunes de moins de 26 ans qui n'ont jamais travaillé.
  16. V

    Communiqué de presse

    Bonjour, aide toi de la presse en prenant exemple il y a en as des tonnes et puis tout dépend du journal en question. a+
  17. V

    Repas de noel

    Bonjour, determine la date, le nombre de personne, les endroits ou tu aimerais faire le repas, fais des demandes de devis dans les resto au moins 3, fais des ébauches de carte d'invitation ou d'affiche pour informer les perso et le mode de diffusion choisi et essaye d'utiliser les outils que tu...
  18. V

    Action professionnelle en stage, urgent!! aidez moi svp

    Salut, je trouve que ce que tu as fais est déjà bien. Ton APA n'a pas besoin de contenir des tonnes de doc 1 tu as fais une réorganisation du services pourquoi? comment? les problèmes que tu as rencontré? 2 tu as créé des doc pourquoi? mode de diffusion? mode d'emploi? 3 résultat pour toi et...
  19. V

    Livret d'accueil est une action qui ne présente aucun intérêt selon mon prof

    Livret d'accueil est une action qui ne présente aucun intérêt Bonjour, je ne suis pas pro ni formateur mais je pense qu'une action de ce genre peut etre bien. En effet si ce document est inexistant tu peux faire un diagramme de cause effet en expliquant que ce manque cause des problèmes...
  20. V

    MISE EN PLACE D'UN SITE

    Bonjour, n'oublié pas d'expliquer vos demarches, combien de fois vous avez repris la page d'accueil et de présenter les maquettes avant la diffusion en ligne, le jury adore. Du moment où tu sais utilisé frontpage, ce n'est pas un soucis de savoir si cela fais pro ou pas , c'est ta préstation...