Résultats de la recherche

  1. A

    On me doit de l'argent

    Oui, merci, je vais continuer à le lui demander, quand on passera près de là où il est, j'essayerai de le trouver...Merci beaucoup
  2. A

    On me doit de l'argent

    Il répond pas au téléphone quand je l'appelle, c'est sa copine qui répond à sa place sur facebook... Le mieux c'est d'aller le voir, oui mais je sais où il travaille mais pas les horaires, et je ne sais pas où ils habitent, mais je sais où sa mère habite... Et puis il est pas à côté...
  3. A

    vos séries (3)

    ahhhhh j'ai l'épisode mais pas les sous titres !!!!! rrrrrr
  4. A

    On me doit de l'argent

    Oui je sais bien, mais 250€ c'est pas rien quand même... c'est pour cela que je demande des conseils aussi...
  5. A

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub On déménage bientôt !! :wub Bientôt un endroit à nous !! :knuppel: Les cartons à faire !!! :knuppel: Le travail me manque... les sous aussi :wub Quelle plaisir de revenir sur ce forum que j'adore !!!
  6. A

    On me doit de l'argent

    Bonjour ou bonsoir, Je viens à vous pour vous demander conseils, je vous explique : :fleche: Il y a plus d'un an, je quitte mon ex. Il me devait 1000€ en gros. :knuppel: :fleche: Il m'a remboursée en février 2009 : 500€ :dacc: . Plus tard, au mois d'août, il m'envoie un chèque de 250€ en me...
  7. A

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres Et Bonne année à tous !!! :wub
  8. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    J'ai lu dernièrement les 11 tomes des ... Blondes :arrow2: :angel: :dacc:
  9. A

    Soldes

    Oh làlà, je suis sans travail :tickedoff: mais j'ai acheté deux pantalons :blush: , une jupe, des chaussures très chaudes pour la neige :knuppel: , des pull-robes et d'autres petites choses... :dance:
  10. A

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub mon chat :wub mon chéri :knuppel: le temps !!! :knuppel: le chômage !! :knuppel: l'anpe !!!
  11. A

    Problème de poids (3 Livres)

    J'ai pris des exercices à faire sur le net, mais je n'ai toujours pas commencé :wacko: ... Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'en prends... des kilos... pff :box:
  12. A

    FACEBOOK

    Tiens j'ai vu ça aujourd'hui ^^
  13. A

    Problème de voiture : Je fais appel à vous !!

    1,9 D La température n'a pas l'air de monter rapidement, le voyant ne s'est pas allumé. Je regarde ça comment ? Pour une durite et le joint au niveau du calorstat, je ne sais pas comment faire non plus (je ne m'y connais pas du tout...). Non le liquide n'a pas l'air de couler. Au début, il...
  14. A

    Problème de voiture : Je fais appel à vous !!

    Fumée Blanche/grise, pas noire et ni trop blanche. Diesel Apparemment si c'est le joint de culasse, l'huile serait mélangée avec le liquide. c'est vrai ?? C'est possible que ça soit le joint de culasse ?? Je peux être sûre comment ? (et merci de m'aider) Je pensais bien qu'il faut la faire...
  15. A

    Problème de voiture : Je fais appel à vous !!

    Bonjour tout le monde, Je vous écris pour vous demander de l'aide. Depuis vendredi matin, sur tout le trajet (environ 1h), ma clio fumait énormément par le pot d'échappement. Elle ne m'a jamais fait ça auparavant. Juste avant d'arriver au bureau, je me suis arrêtée chez un garagiste qui m'a...
  16. A

    Quizz et cadeaux

    :tickedoff: il faut payer c'est pas juste !
  17. A

    Quizz et cadeaux

    je suis nulle mais c'est excellant !!!!
  18. A

    Nouvelle star 2008

    On a fait le casting avec mon copain pour accompagner une copine ! :notstupide:
  19. A

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    Ouahhhh Résultat : 80% :chessy: je m'étonne moi même ! ^^
  20. A

    vos projets futur //Chapitre 1

    j'aimerai : - plus tard créer ma propre entreprise de création de sites internet - avoir une superbe vie - être fiancée cet été si cela se passe bien - avoir des enfants - mais avoir le temps de voyager aussi - avoir notre maison de nos rêves - avoir un bateau - avoir un piano à queue noir...