Résultats de la recherche

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Je viens de recevoir mes notes, trop surprise, je pensais avoir eu le bts de justesse mais comme quoi des fois on se trompe radicalement alors... anglais ecrit: 11 Anglais oral: 16 (trop surprise) Eco droit: 9 (surprise gravvvvvvve) PTP: 18 (je pensais avoir 11-12 pas plus, un truc de malade!!)...
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Sopranette moi aussi j'arrete pas de regarder si mon nom y est toujours lol :laugh: Roussvi :aplause: bravo pour ces notes!!
  3. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Au faite je voulais dire un GRAND ENORME MERCI A cco, les modo, et c'est adhérents... :cool:
  4. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    felicitation!!!!!!!!!!!!!! eh sopranette tu l'as ou pa, tiens moi au courant
  5. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    depuis 10h30!! :laugh:mdr Grosse pensée aux LYonnaises je suis de tout coeur avec vous :friend:
  6. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Grave en tout cas le stress m'a achevé, faut que je dorme là!!lol on est 5 sur 14 à l'avoir dans ma classe je pensais trop avoir raté
  7. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    AHHHHHHHHHHHHhh jl'ai eu
  8. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    On recentre SVP :laugh:
  9. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Meci les filles, p :spam1:n le stress est au niveau max;  :excl:ça va pas tarder à peter...
  10. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Paris c'est à quel heure les filles?
  11. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    J'en peuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx plus, la boule dans le ventre!!! :beuh:
  12. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  13. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    :laugh: Roussvi On recentre là hop hop hop, on s'éloigne du sujet initiale
  14. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    lol, Non moi c'est Paris et c'est pas un lycée, je suis en alternance
  15. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Moi c'est la m^me mais je crois que là je vais eteindre mon PC et attendre gentillement demain... :wacko:
  16. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    C'est fort problable!! Mais ce post est parti en vrille à la base c'était pour que tout le monde puisse communiquer ces resultats(bons ou mauvais), il s'est transformé en post déstresse, je stresse, déstresse, je stresse.... :biggrin: et puis c'est un moyen de se défouler :box:
  17. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    :laugh: c'est vrai j'oubliais on a plus que nos yeux pour pleurer et patienter alors P :spam1: