Résultats de la recherche

  1. C

    CPAP BTS Assura

    je n'en ai aucun, donc ce sera un premier achat. mais c'est pas volumineux tout ça? surtout s'il faut l'amener sur soi les jours d'épreuves. :ohmy:
  2. C

    CPAP BTS Assura

    merci. saurais tu quels code des assurances et code civil sont autorisés à l'examen. existe t-il une edition qui fait ça en petit format, et que l'on peut utiliser lors des épreuves. Merci encore. :smile:
  3. C

    CPAP BTS Assura

    salut, au sujet de tableau, qu'entend t-on par "lieux de réalisation". je travail dans le meme cabinet depuis plus 4 ans et je travaille en collabation avec le patron, et je fais tout sinistre et prod. Que faut il mettre ? :pascompris; Merci de votre aide.
  4. C

    exemplaire CPAP

    j'ai déjà passé le livret 1 et 2 et l'entretien où seules les matières générales(français, anglais) ont été validées. Il me reste à passer les matières comme eco, droit, assurance et CPAP comme les élèves du cursus scolaire. JE n'ai pas d'autres indications. Dois je considérer ces épreuves comme...
  5. C

    Le texte de base de la CPAP Assurance - lecture indispensable...

    :dacc: Super le tableau, mais j'ai un petit soucis, je ne suis plus dans le cursus scolaire, peux tu me dire si c'est la présentation obligatoire pour tout le monde et si tu peux me donner plus de détail par téléphone. Merci d'avance pour ta réponse. je suis en détresse. :unsure:
  6. C

    exemplaire CPAP

    salut, je prépare le BTS Assurances dans le cadre du VAE. Je dois passer le CPAP en mai, mais je ne sais pas s'il faut remettre un exemplaire du CPAP à l'éducation Nle :pascompris; et combien d'exemplaire faut il faire ? Merci d'éclairer ma lanterne. si quelqu'un peut m'aider sur la forme de la...
  7. C

    cherche livre BTS Assurances EDITION SEFI

    salut, merci pour ta réponse. :biggrin: je suis un peu stressée pour cet exam. donc je peux décrire qu'une seule activité comme par exemple la gestion d'un sinistre auto ou habitation. je voudrais savoir s'il y a un nombre de page minimum. merci d'avance.
  8. C

    cherche livre BTS Assurances EDITION SEFI

    Je dois passer le BTS Assurances dans le cadre du VAE, et je recherche des livres avec etudes de cas si possible des editions SEFI. Egalement, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un CPAP et s'il y a des directives obligatoires. Merci de votre aide. Celavie