Résultats de la recherche

  1. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    j-50 aujourd'hui :wub :wub :wub
  2. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    demain direction le magasin de robes pour faire les retouches :wub :wub :wub
  3. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    un ptit coucou pour vous die qu'ici tout va bien, demain on sera a j-2 mois du mariage et ce week end on a bien avancé, on a eu le deuxième rdv avec le pretre, on a vu aussi pour mon mon estéticienne qui nous offre en plus de ce quej'ai pris un accces au hammam au au sauna gratuit :wub , on a vu...
  4. P

    Marre du chômage... (tome 4)

    si je me trompe pas le pole emploi va te diriger vers le greta qui va te proposez des degrés de professionnalisation en comptabilité, jte dis ca car j'ai failli le faire mais j'ai trouver un travail entre temps d'ailleurs pour vous donner de mes news, de nouveaux en intérim depuis le 10 mai...
  5. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    magnifiques photos :wub
  6. P

    Premier emménagement, conseils

    si vous enménager ensemble dès qu'il a son cdi c'est tout a fait gérable, moi quand j'ai enménager avec mon cheri (mari a partir du 28 aout :wub ) j'etais en contrat d'apprentissage donc pas enormément rémunéré non plus... faut juste faire attentionaux dépenses c'est tout...
  7. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    yes ca va vite vnir :wub tu te marie ou? et tu en est ou dans tes prepas ???
  8. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    j-120 pour moi :wub
  9. P

    Marre du chômage... (tome 4)

    bon ben depuis vendredi soir de nouveau au chomage apres 1 mois et demi de remplacemnt congés maladie,en espérent retrouvé vite autre chose :blush:
  10. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    ta pas un moyen de dormir plus pret?de la famille ou quelque chose comme ca ??
  11. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    plus de chomage pour moi pdt mininmum un mois :wub ca fait plasir de tarvailler :smile:
  12. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    bonjour, je recherche une idées de phrae de début une pour lettre de motivation pour une candidature spontanée, est ce que vous pourriez m'aider??? voici le reste de ma lettre Désireuse de faire évoluer ma carrière, j’ai pour ambition d’intégrer une entreprise à fort potentiel, dynamique et...
  13. P

    Parlons cuisine, second service

    hier j'ai cuisiné cannelloni fait maison, mousse au chocolat en verrine et sorbet a la noix de coco :wub
  14. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    pour répondre à ta 1ere question je dirais que nous on voulais les deux à la fois et on trouvé, un book design avec toutes les photos de la journée du mariage+une journée en plus qu'on fera en bord de mer. on a rencontré plusieurs photographe et ca c'est aussi joué au feeling. l'un des premier...
  15. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    pour nous le 28 aout 2010 :wub :wub :wub
  16. P

    La contraception et vous?

    pour celles qi ne supporte pas les hormones vous savez qu'il existe des sterilet sans hormones :wink2:
  17. P

    aide au logement

    ca y est j'ai eu ma reponse, je leur ai envoyé un mail hier j'ai eu ma reponse aujourd'hui par mail c'est rapide c'est cool, et ils m'ont repondu qu'ont etait à la limite supérieur niveau revenu donc on ne toucherais rien... voila merci a vous en tout cas pour vos reponses
  18. P

    aide au logement

    pu j'ai été voir sur le site avec mon identifiant j'ai tous les paiement jusqu'a janvier mais celui de fevrier n'apparait pas donc voila c'est pour ca que je me pose des question
  19. P

    aide au logement

    merci a vous je vais voir d'ici quelque jours et si toujours rien je les concterais
  20. P

    aide au logement

    ok merci pour le lien je vais y aller de suite