Résultats de la recherche

  1. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Hello à tous, Félicitations pour ceux qui ont obtenu leur BTS... Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont suivi leur formation avec le CNED et qui ont déja obtenu les résultats de leur BTS?? @toute
  2. M

    comment repasser son BTS ,

    merci :happy:
  3. M

    comment repasser son BTS ,

    hello, moi j'ai une petite question, je ne savais pas qu'on pouvait garder les matières dont on a obtenu 10 de moyenne et plus... pendant 5 ans?? ca veut dire qu'on a 5 années pour se décider à repasser les matières non réussies???? merci @ toute
  4. M

    Certificat des conseillers du commerce extérieur

    Salut, moi idem, jamais entendu parlé de ce certificat ???? tu peux nous en dire un peu plus stp, merci!!! @+ Mel
  5. M

    BTS CI : Exploration de marché étranger E6 - Vos impressions après l'oral

    merci beaucoup ally je passe la 1ere demain!! bon ben il me reste plus qu'a raccourcir ce que j ai fait et de mettre en avant les idées principales! c'est vraiment la galère les 10 min pfff t'as le temps de rien faire!!! ca va etre super chaud! merci encore pour tes conseils! @+
  6. M

    BTS CI : Exploration de marché étranger E6 - Vos impressions après l'oral

    Bonjour à tous, voila, je dois passer demain mon E6 et je suis un peu perdue!! Si je comprends bien on a 10 min pour présenter notre théme c'est a dire intro + dévéloppment + conclusion tout ca en 10 min??? ben si c'est le cas, ca va etre chaud en ce qui me concerne j'ai a présenter 3...
  7. M

    Poids taxable

    salut, c'est tout a fait ca, t'as compris le mécanisme! @ toute
  8. M

    Qui suit sa formation en étant à l'étranger?

    Salut, ben écoute, moi ca fait 2 ans que je suis avec le cned, et cette année a été vraiment pas géniale... Et je crois qu'en 2 ans j'ai eu le temps de comprendre le fonctionnement du cned... tant mieux pour toi, si ça s'est super bien passé, moi c'est vraiment pas le cas... j'ai rencontré que...
  9. M

    AU dos de la convocation à l'examen il parle du livert scolaire !!!

    Salut, je viens seulement de recevoir ma convocation! enfin... c'est pas trop tôt! COncernant le livret scolaire, c'est stipulé sur la convocation que je dois envoyer le livret scolaire avant le 2 juin à mon rectorat! (je suis de l'académie de Besançon) voila, je suis enfin fixée! @+
  10. M

    Le cned et le moral!!!

    je te comprends car c'est vraiment la panique avec ses dossiers et rapport de stage... je crois qu'on paye pas assez cher pour avoir les bonnes infos... :happy: humour noir biensur!!!! Pour la préparation, c'est sur et certain, on est pas aussi bien préparé par rapport à un parcours classique...
  11. M

    Qui suit sa formation en étant à l'étranger?

    je confirme tout à fait d'accord avec toi kusai :closedeyes:
  12. M

    AU dos de la convocation à l'examen il parle du livert scolaire !!!

    Salut, je suis dans le même cas que vous... déja toujours pas de livret scolaire de la part du cned, je me demande s'ils vont arriver à le pondre à temps!!! Ensuite le cned me dit d'apporter ce livret scolaire lors de la 1ere épreuve écrite, et le rectorat dit de l'envoyer au centre de...
  13. M

    Le cned et le moral!!!

    salut, moi ca fait 2 ans que je fais ma formation avec le cned. Bilan: la 1ere année s'est bien passée, la 2ème année, je ne la referrai pas dans ces conditions, beaucoup de stress, manque d'information,des problèmes d'envoi de cours, ect.... je cours partout pour trouver les bonnes infos...
  14. M

    atout et faiblesse de l' UE pour devenir numéro 1 mondial

    salut, quelques idées aussi : atouts: économie de marché, marché monétaire (UEM), avantages de la monnaie unique faiblesse: délocalisation des grdes firmes dans pays de l'est par exempl pour gagner en avantage concurrentiel, ressources + avantageuses que l'UE conséquence: perte d'emploi dans...
  15. M

    Méthodo dissertation droit

    Salut, ah oui d'accord merci pour l'info, ma question pouvait paraitre un peu bête mais je suis fixée maintenant! merci @+
  16. M

    Méthodo dissertation droit

    bonjour, ca veut dire quoi ''sujet de remplacement"? et aussi si vous avez des idées de plan pour le sujet donné par Moime! merci @+
  17. M

    organisation de la production

    salut, il existe plusieurs types de production! production par unité : c'est la production à la commande, pas de stock, les salariés doivent etre flexibles et polyvalents, les taches sont très peu automatisées Production par série: pour les produits standards, anticipation de la commande...
  18. M

    les limites de l'annualisation

    ben en faite, je comprends pas vraiment la question! moi je comprends que l'annualisation = 1 action dans l'année (reste encore à savoir quelle action tu entends dans l'année)!!!!! si par exemple, tu payes tes impôts une fois dans l'année au lieu d'effectuer le prélèvement automatique qui...
  19. M

    les limites de l'annualisation

    Salut, c'est par rapport au temps de travail? ou en général pour l'annualisation??? @+
  20. M

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    tout à fait d'accord, baisser les charges, et revaloriser les salaires ... (et adapter les diplomes aux réels besoins des entreprises car c'est beaucoup trop de théorie malheureusement!! ).. Ainsi la croissance s'en porterait bien!