Résultats de la recherche

  1. P

    comment m'y prendre?

    oui pendant mon contrat pro mais au bout de 6 mois voire plus et la ca fait a peine un mois
  2. P

    comment m'y prendre?

    bonjour à tous j'ai besoin d'un petit conseil, voila je suis en alternance dans une agence en tant qu'assistante commerciale, et lors de notre entretien la gérante m'avez dis qu'il y avait possibilité d'etre négo par la suite ce que je souhaite fortement. Il y avait une autre contrat pro mais...
  3. P

    Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

    quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ? oui oui je suis chez orpi, le logiciel est assez vaste on en découvre tous les jours :blush:
  4. P

    probleme horaire

    Non mais la c'est une blague, elle viens d'embaucher un nouveau négo et elle lui explique ses horaires "selon la legislation vous ne pouvez pas faire plus de 35h, vous devez prendre un jour de repos" et nous on fais quoi 43h / semaine sans récup rien du tout :tickedoff: :knuppel:
  5. P

    Quel logiciel de transaction utilisez-vous et qu'en pensez vous ?

    quel logicièl de transaction utulisez vous et qu'en pensez vous ? Bonjour moi j'utilise Odysée actuellement
  6. P

    probleme horaire

    et comment bossez les cours ?? Nous ne sommes qu'en contrat pro La gérante nous prend pour des robots en gros tres mauvaise ambiance...
  7. P

    probleme horaire

    Vous pensez quoi de nos horaires?
  8. P

    vous aussi à la FNAIM ??????

    Comment cela se passe t'il a la FNAIM, c'est forcement de la correspondance?
  9. P

    formation fnaim

    beh non je demande justement pour savoir si c'est bien
  10. P

    probleme horaire

    Nous travaillons du lundi au vendredi 9h 12h et 14h 19h ET le samedi 9h 12 h Ce qui fait 43 h au total
  11. P

    probleme horaire

    merci en fait nous sommes 2 en contrat pro dans cette agence et en plein mois d'essai jusque fin octobre. On s'inquiete car on ne pense pas pouvoir reviser les cours (quand ils commenceront) car on termine a 19h tous les jours donc rentré a 20h et le samedi on bosse aussi...
  12. P

    probleme horaire

    Bonjour à tous , je suis en contrat pro dans une agence et sur mon contrat il est spécifié 35h y compris les cours, hors nous faisons 43 h / semaine sans etre payé plus evidemment puisque c'est fixe qu'en pensez vous? d'apres la chargée de formation il ne faut pas en parler avec la gérante car...
  13. P

    Vos animaux.

    Est ce qu'il faut le faire vacciner à la naissance? On m'a conseiller de prendre un male et de le faire castrer, ca se fait faire quel age? Et ca coute combien environ? Puis, c'est elle qui va me le garder tant que je n'ai pas d'appartement (ma mere ne supporte pas les chats...) est ce que ca...
  14. P

    Votre travail

    effectivement il faut attirer les clients on fait que ca demarcher, le probleme c'est qu'on fait ca sue par téléphone car impossible de sortir il pleut (enfin c'est le Nord) etant a l'accueil il y a tres peu de contacts environ 10 appels par jour, mais ce sont des appels concluants donc...
  15. P

    Votre travail

    Pour ma part je vous ecris du taf, on est en pleine degringolade, le calme plat, je fais un bts PI en alternance et personne ne passe dans l'agence immo :cry: rien a faire alors je vous lis :chessy:
  16. P

    Déménager : Le départ de chez ses parents

    A quel âge êtes-vous parti de chez vos parents ? 19 ans Pour quelles raisons ? parti vivre en espagne 5 mois Volonté de partir ? mon fiancé avait obtenu un stage la bas et moi trouvé du travail Mauvaise ambiance familliale ? non pas du tout Envie d'autonomie ? un peu quand meme Enménagement avec...
  17. P

    permis de conduire (tome 2)

    Ne t'inquiete pas Cindy2007, tu verras demain en esperant que ce soit bon. Pour ma part j'ai tout eu du premier coup mais j'etais tres pressée car si je ne l'avais pas je ne pouvais pas commencer à travailler. L'inspecteur etait muet comme une carpe ca m'a fait stressé M'enfin c'est qu'un moment...
  18. P

    qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

    Moi aussi ca m'a fait rire mais apparament c'est l'expert qui n'a pas reussi a rentré dans la chambre
  19. P

    formation fnaim

    Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja suivi la formation immobilier de la FNAIM et ce qu'il en a pensé? Merci
  20. P

    qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

    Pour ma part, Il y a une voisine qui a raconté que une fois elle etait assise dans son fauteuil et la a coté d'elle elle voit le fauteuil s'affaisser comme si quelqu'un s'etait assis à coté d'elle. Puis pose sa cigarette dans le cendrier, donc la fumée s'eleve de facon verticale et d'un coup...