Résultats de la recherche

  1. M

    Qui suit sa formation en étant à l'étranger?

    Bon, ça me rassure plus ou moins. En fait, je pense que je vais finir cette première année et je ne resignerai pas pour la deuxième. Pas facile pour moi de m'organiser avec mes deux enfants que j'ai constamment avec moi. J'ai envoyé des devoirs le 31 janvier dernier et toujours rien... C'est...
  2. M

    Qui suit sa formation en étant à l'étranger?

    Je voulais savoir si parmi vous certains habitaient à l'étranger. Mes devoirs mettent un mois et demi à revenir de France et j'en ai marre :tickedoff:. J'imagine qu'en France les délais pour la correction sont moins longs. Bref, si d'autres sont dans le même cas que moi faites moi signe.
  3. M

    Brochures à télécharger

    Salut à tous, Connaissez vous des adresses de sites internet sur lesquels il est possible de télécharger des brochures?. D'avance merci pour vos réponses. :wink2: Je ne peux pas en réclamer par courrier car j'habite trop loin. Il est plus pratique pour moi de les télécharger.
  4. M

    Que veut dire "all inclusive"?

    Je suis sur un devois d'anglais et je me demandais si la formule "all inclusive" comprenait obligatoirement le billet d'avion A/R ou pas??. Aidez moi svp :wacko:
  5. M

    Vos notes!!!!

    revenons au sujet de départ, merci...
  6. M

    stage pour les vpt

    Dites moi dans quel structure avez vous fait votre stage (agence de voyages, office du tourisme, compagnie aérienne...). Je vais faire mon premier stage en juillet prochain et je voulais savoir qu'est-ce que je peux demander comme tâches à effectuer afin que ça soit bien en rapport avec le BTS...
  7. M

    Faites - vous du sport?

    Je pratique le taekwondo depuis maintenant 10 mois. J'ai découvert ce sport ici en corée du sud car c'est "le pays du taekwondo". J'ai découvert une passion. Je m'entraine en moyenne 7h par semaine car je prépare ma ceinture noire dans un mois. Y a t-il des passionnés comme moi par ce...
  8. M

    Ou en etes-vous dans vos devoirs?

    Depuis mi octobre, période où j'ai reçu mes cours, j'en ai fait seulement 6. Comme il y en a 28, faut que je carbure à mort!!! :ohmy:. J'ai aussi un peu de mal à m'organiser, je l'avoue!!!. Faut mettre un bon coup de collier avant juin, motivés, motivés, soyons motivés!!! :wink2:
  9. M

    Vos notes!!!!

    Pour ma part, c'est assez moyen :unsure:: Je suis en VPT 1ère année -Français série 1 => 12 -Eco-Droit série 2 =>11 -VPT (1er devoir) => 11 -Actions Professionnelles série 1 => 14 J'attends encore 2 notes (français série 2 et actions professionnelles série 2) bon courage à tous et...
  10. M

    AMADEUS pour les VPT

    Salut à tous, Je voulais savoir comment ça se passe pour votre formation sur AMADEUS avec le CNED. Des cours sont-ils prévus???? :unsure:. Pour le moment je ne vois rien dans mes cours de 1ère année, peut-être que c'est seulement en 2ème année qu'on le voit??. Bon, merci pour vos réponses. Bon...
  11. M

    trouver un stage!

    merci à toi!! tchao :wink2:
  12. M

    trouver un stage!

    J'habite à Daegu (3ème ville de Corée). Sur 3,5 millions d'habitants, nous sommes à peine 20 français!!!. Pas d'agence de voyages française ou étrangère susceptible de me prendre. La seule agence Air France est à Séoul (à environ 500 km d'ici). De plus je n'ai personne pour me garder mes...
  13. M

    trouver un stage!

    Qui galère pour trouver un stage?. Moi je cherche sur Paris pour tout le mois de juillet? J'ai envoyé pas mal de mails (une bonne vingtaine) et j'ai eu peu de réponses. Maintenant je vais envoyer mes lettres, mais comme j'habite en Corée, j'ai peur que mon manque de disponibilité pour un...
  14. M

    la démotivation

    Rassures toi, moi aussi je suis en plein dedans. J'ai du mal à m'y remettre... :blink: Faut se booster, reprends confiance en toi :wink2: courage :knuppel:
  15. M

    je doute...

    oui, ça défoule à fond et ça fait les cuisses et les fesses en béton. Perso je m'éclate plus que dans une salle de sport. Par contre faut pas être douillette!! :laugh:
  16. M

    je doute...

  17. M

    vpt : où faites vous vos stages ???

    J'y avais pas pensé, je te remercie pour l'info.
  18. M

    je doute...

    Je suis un peu dans le même état d'esprit en ce moment. Mais bon, j'essaye de lutter. Pour ma part, c'est surtout par manque de temps que par motivation. Mes enfants me prennent tout mon temps et le sport aussi. Pas question d'arrêter le sport car c'est ma passion et sans ça je me sens trop...
  19. M

    vpt : où faites vous vos stages ???

    Salut à tous! Je recherche actuellement un stage pour l'été prochain sur Paris. Chez une agence de voyages de préférence. Dites moi, qui a fait son stage sur Paris et qui en a eu un bon souvenir??. Donnez moi des adresses si vous en avez svp :blush:. Merci et bon courage à tous.
  20. M

    Travailler uniquement avec les fascicules ?

    Pour ma part, je suis en VPT1 et j'ai acheté deux bouquins (VPT et le Tourisme dans le monde). Pour l'instant j'ai beaucoup utilisé le deuxième notamment pour le premier devoir de géo. Ca a été un super complément du cours. Ca m'a beaucoup aidé pour faire ce devoir. Sinon il est clair qu'on ne...